General Adept Nemo (*6pts)
* Charger (4pts)
* Firefly (5pts)
* Sentinel (4pts)
* Hammersmith (8pts)
* Ironclad (7pts)
* Thunderhead (12pts)
* Squire (2pts)
Storm Strider (9pts)
Captain Arlan Strangewayes (2pts)
Stormsmith Stormcaller (1pts)
Stormsmith Stormcaller (1pts)
Stormsmith Stormcaller (1pts)
Après 2 partie (dont une en 2v2) voici les 2 choses que j'ai pu constater :
-Je n arrive pas à utiliser le Strom Strider (c'est pas si simple finalement)
-et ma liste s'éparpille un peu partout du coup je ne fais rien de bien. En 1 tour tout mon BG se fait exploser
1. Le storm strider dans cette liste prend un slot de jack lourd, du coup, pas optimal. Mais pour l'utiliser, il suffit d'avancer et de zapper des trucs...
2. C'est un caster qui malgré une zone de contrôle importante a besoin de voir le monde serré autour de lui. Ta liste est bonne. Il faut juste apprendre à la jouer.
General Adept Nemo (*6pts)
* Hammersmith (8pts)
* Dynamo (10pts)
* Ironclad (7pts)
* Thunderhead (12pts)
* Squire (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Captain Arlan Strangewayes (2pts)
Stormsmith Stormcaller (1pts)
Stormsmith Stormcaller (1pts)
Stormsmith Stormcaller (1pts)
Hammersmith, Dynamo, Thead, parfait.
Le Clad, pas franchement besoin. remplace le par un charger ou un minuteman.
Les gun mages, bonne idée mais pas forcément nécessaires. La B13th fera pareil ou mieux pour 2 points de moins. Avec les deux poitns sauvés du Clad pour le passer en minuteman, c'est un autre charger ou mieux, une Sentinel pour protéger papy.
Avez vous d'autre idée pour cette optique sans passer par les merco ?
Cf. plus haut. Papy craint les tirs.
Dernière question, avec quoi jouer vous le Storm strider ?
Je le joue avec Stryker1 dans une liste rapide et full électrique. Soit Snipe, soit Arcane Shield et le tour du feat, tu es très protégé.
Il se joue très bien avec Caine aussi et avec Nemo3 of course.
Sinon, dans toute liste, il aime avoir les rangers en appui, ce qui lui permet de bouger et tirer sans vraiment rater.