WARMACHINE/HORDES > Khador
Des conseils pour jouer une liste à 35 pts avec Vlad1
N-o-N-o:
Je sais pas si on vit dans le même monde, mais dans le mien, Vlad qui charge, c'est pas vraiment le plan A. je vois pas non plus l'intérêt de feat tour 1, tu met tes jacks au milieu de la table et le reste derrière. Et tu perd de grosses facilités sur les distances de charges.
En gros, tu as presque tout le temps l'initiative pour l'engagement avec le feat de pVlad. Je trouve ca sympa d'avoir du tir boosté si le mec se maintient hors de portée (Behemoth / conquest).
Dans l'idée, tu fais charger à 3 km tes jacks avec le plus de focus possibles, et si possible signs and portents (Pas toujours évident de choisir entre allouer et signs and portents). Les shocktroopers engagent ailleurs, et quand les jacks ont fini leur cible de charge les survivants déblaient ce qui reste.
Le problème, c'est que les shocktroopers sont trop lent pour jam, surtout sans iron fang kovnik, donc je saurais pas trop te dire comment la jouer, la liste. Plus, c'est peu d'attaques pour beaucoup de points, donc ca rentabilise pas des masses signs and portents.
robomatix:
Merci de vos conseils les gars !!!
Je vais prendre des notes !
stiffler:
Je suppose que robomatix prend aussi des conseils pour améliorer ses listes. N étant pas joueur khador, je suis juste un de ses adversaires potentiels .
je lui ai conseiller les doomreavers et la Winterguards. Je pense que le changement d un autre caster serai un plus pour lui.
Si vous avez d'autres conseils pour robomatix je pense qu'il sera preneur.
Enfoiré2Pigeon:
les doom reavers sont très bien avec Vlad1, ça permet de fiabiliser les touches principalement.
Signe et présage fait partie des peut de sort qui peut être affecté des doom reavers
robomatix:
En fait, samedi, je pense poster un topic avec toutce que j'ai et tout ce que j'aimerais avoir et demander aux joueurs Khadors de m'aider à pondre 2 listes potables à 35 pts dans un premier temps !
Normalement les doomies seront de la partie !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique