WARMACHINE/HORDES > Khador

Vous l'attendiez (ou pas ?), Zerkova ? (avec des Doom Reavers Multi-Pvs)

<< < (25/25)

Franckosaurus:
Sorcha3.
Plaquée par Vlad, pasque Epic Zerko, c'est autre chose au pieu, avec ses nouveaux sex toys orgoth.

Valorel:
Sortie en Aout les gars :)

N-o-N-o:
N'empêche, entre Denegrah3 qui alloue 3 pour un soul token et Haley3 qui a genre 12 focus avec ses clones, je me dis qu'on va ptet nous aussi avoir un caster qui peut allouer a donf. Ca laisse envisager des mécaniques sur les lancements des sorts dans sa ZdC ou autres...

On verra bien.

Nazbeurk:

--- Citation de: N-o-N-o le 19 mai 2015 à 17:00:13 ---N'empêche, entre Denegrah3 qui alloue 3 pour un soul token et Haley3 qui a genre 12 focus avec ses clones, je me dis qu'on va ptet nous aussi avoir un caster qui peut allouer a donf. Ca laisse envisager des mécaniques sur les lancements des sorts dans sa ZdC ou autres...

On verra bien.

--- Fin de citation ---

Sur le forum PP plusieurs personnes disaient que Zerkova2 devait être dans Vengance et B3 est la contre-partie de Haley3 et Dene3 :

--- Citation de: jackfrost ---Remember guys. We were supposwd to get zerk2 last book and b3 this book. They switched the order for the 10yr anniversary of warmachine.

So denny and haley are the butcher3 counterpart releases.

--- Fin de citation ---

Je ne sais pas d'où est tiré cette information, ni si elle est viable, je relaye juste pour la discutions :)

Piero:
Un caster focus 8... avec -1 a tous ces lancements de sorts et upkeep gratos...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique