WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

[Figurines] Dawnguard Destors VS Destor Thane

(1/3) > >>

Knurlnien:
Question idiote : c'est moi ou il n'y a aucune réelle différence de design entre la figurine de Destor Thane et n'importe quelle figurine de l'unité de Dawnguard Destors (si ce n'est le prix) ?

Knur'

Cyriss-adept:
Le destor a une cape et une plaque sur son épaule droite avec son grade, et une bandoulière gravée qui se finie en médaille avec un ponpon au bout sous l'épaule droite.

Nefer:
Je ne suis pas le seul à m'être tâté pour acheter à plusieurs l'unité de Destors à 50€ pour faire des Destors Thanes à 10€/pièce ? :D

Si c'est juste une cape à rajouter, j'ai pas mal de rabiot elfes sylvains, ca devrait passer sans trop de soucis je pense?

Knurlnien:
Merci Cyriss, parce que je n'avais rien remarqué sur le site de VG. :)

Knur'

SHWTD:

--- Citation de: Nefer le 11 mars 2015 à 00:56:50 ---Je ne suis pas le seul à m'être tâté pour acheter à plusieurs l'unité de Destors à 50€ pour faire des Destors Thanes à 10€/pièce ? :D

Si c'est juste une cape à rajouter, j'ai pas mal de rabiot elfes sylvains, ca devrait passer sans trop de soucis je pense?

--- Fin de citation ---

ce serait même légal puisque plus de 50% de la figurine serait celle d'origine. Kof kof kof... :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique