WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Ruin...!!!
PapaOurs:
Autant la puissance du machin est une chose... Mais ce qui me dérange encore plus c'est uniformisation complète des factions. Allez hop on prends un châssis Khador et on lui donne des compétences Menoth et Cryx. C'est quoi la prochaine étape? Des Jack qui génèrent de la furie?
manu74:
faut pas dec', c'est un tres bon jack mais il revolutionne pas sa faction. il fait un peu les memes trucs que Beast mais un different toolkit.
en 3 extensions skorne a gagne des nouveautes qui elles changent totalement les possibilites de la faction, a tel point que maintenant elle peut gagner des duels de tir avec la Legion, et ca serait moins choquant qu'un jack perso ?
en plus pour le coup je trouve malakov bien plus impactant que ruin, tout considere.
Ptit Nico:
--- Citation de: PapaOurs le 11 mars 2015 à 22:13:59 ---des compétences Menoth et Cryx
--- Fin de citation ---
Abomination : Doom Reavers
Boundless Charge : sort Khador
Orgoth Seal : Zerkova
Soul Taker : c'est pas la même règle mais la mamie prend les âmes. Accessoirement, il n'y en avait pas encore eu en Khador, mais les trucs Orgoth qui jouent avec les âmes c'est carrément plus que fluff
Il n'y a guère que Dispel, c'est un nouveau truc, mais bon.
yool1981:
Il a 4 Focus avec le boucher, on est sur des niveaux similaires à des Beasts.
Après ok c est de la dépense de ressources pour le faire arriver à ça mais il semble bourrin le pépère et ça va effectivement pas aider les autres jacks déjà boudés dans la faction.
Feldun:
Le boucher à un bond? Pas que je sache, donc pas 4 focus?
Y as que moi qui le trouve juste bon?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique