WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Ruin...!!!

<< < (9/12) > >>

manu74:

--- Citation de: Allan255 le 12 mars 2015 à 09:37:58 ---* Regarde les Warbeast Personnages légion et les Jacks Personnages Mercenaires *
De plus en plus déséquilibré dans ses profils ce jeu.

--- Fin de citation ---

et encore, on a eu ZuZu qui dechire sa maman par rapport a ce qu'on avait avant ;)
et dechirer Saeryn c'est pas facile en plus :D

Allan255:

--- Citation de: manu74 le 12 mars 2015 à 10:03:47 ---et encore, on a eu ZuZu qui dechire sa maman par rapport a ce qu'on avait avant ;)
et dechirer Saeryn c'est pas facile en plus :D

--- Fin de citation ---
Sauf qu'avec sa pose à la noix et ses ailes il tient pas dans ma malette  ;D Rien que pour ça je l'aime pas

manu74:

--- Citation de: Allan255 le 12 mars 2015 à 10:08:03 ---Sauf qu'avec sa pose à la noix et ses ailes il tient pas dans ma malette  ;D

--- Fin de citation ---

La perche tendue fut saisie :D
Allez courage, le BlightBringer il va etre tout rond comme une grosse couillenoix, tu pourras l'emballer tranquillou.

N-o-N-o:
J'avoue que je me suis posé la question "C'est pas broken la quand même ?".

Je pourrais y voir un côté "Donner à Khador un outil contre les briques d'infantrie lourde (Cyriss / MM /Fist of halaak)", mais à côté y a abomination contre l'infantrie légère, dispel pour casser les colosses/gargants buffés...

Donc, ouai, vraiment fort. Au point que je flippe d'un retour de baton par errata, genre shifting stones. "iron flesh is now +3 arm, -1 spd, warrior models/units only". Argh. Le cauchemar.

J'ai jeté ce matin un oeil aux forums PP, et c'est bizarre : chez Khador, c'est super enthousiaste, dans les sections générales, beaucoup moins. "Ouai, il est balèze, mais y aura toujours qu'un jack en face", "Dynamo le violera comme les autres", "C'est une option valable en plus".

yool1981:

--- Citer ---J'avoue que je me suis posé la question "C'est pas broken la quand même ?".
--- Fin de citation ---
En fait ce que je ne comprends pas c'est comment il ne peut valoir que 10 points.
Quand je regarde le profil, il a tout. Le seul pb c'est le 4 de SPD mais il a boundless charge + Reach. Si on compare aux autres choix dans la faction, il ne semble pas cher.
Si l'on compare avec les autres factions, c'est parfois incompréhensible (Brennos vaut 9pts...). Mais bon la comparaison entre les factions c'est mal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique