WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Ruin...!!!
Enfoiré2Pigeon:
petite question...
euh.... C'est quoi le soul token ? et on s'en sert comment ?
Pardonner mon ignorance. Comme la dit N-o-N-o : je suis une merde.
Leçon n° 12 : ne pas se chier dessus
John McForester:
--- Citation de: N-o-N-o le 12 mars 2015 à 10:37:53 ---"iron flesh is now +3 arm, -1 spd, warrior models/units only". Argh. Le cauchemar.
--- Fin de citation ---
T'appelles ça un nerf toi ? ???
Toi qui réclame quelque chose qui rende les MoW jouables... c'est encore de l'ironie Nono qu'on comprend pas ou t'étais sérieux ?
Ptit Nico:
Leçon numéro 1 : regarder dans le livre de règles. Si tu ne sais pas où chercher, regarde dans l'index à soul (ou âme en français).
Renan:
--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 12 mars 2015 à 13:40:11 ---petite question...
euh.... C'est quoi le soul token ? et on s'en sert comment ?
Pardonner mon ignorance. Comme la dit N-o-N-o : je suis une merde.
Leçon n° 12 : ne pas se chier dessus
--- Fin de citation ---
Les soul tokens sont des tokens générés à la mort d'une figurine vivante. Certaines figurines peuvent les récupérer d'une certaine manière (dans uen certaine zone, parfois à la mort des figurines ennemies, parfois des figs amies, parfois les deux). Leur utilisation dépend des règles de la figurine. Si mes souvenirs sont bons là Rhuin peut les utiliser comme des points de focus (l'image ayant été retirée).
C'est indiqué dans le bouquin de règles mais une figs qui meurt ne libère qu'un seul token de chaque type (corpse, soul surtout), si deux figurines peuvent récupérer un même token la plus proche seule en bénéficie.
EDIT : j'ai regardé rapidement dans l'index VO il n'y a pas d'entrée "soul", je crois que seul "token" y est. Le reste est sur les cartes.
N-o-N-o:
--- Citation de: John McForester le 12 mars 2015 à 13:43:23 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 12 mars 2015 à 10:37:53 ---"iron flesh is now +3 arm, -1 spd, warrior models/units only". Argh. Le cauchemar.
--- Fin de citation ---
T'appelles ça un nerf toi ? ???
Toi qui réclame quelque chose qui rende les MoW jouables... c'est encore de l'ironie Nono qu'on comprend pas ou t'étais sérieux ?
--- Fin de citation ---
Arcane shield, avec -1 spd, que tu lances pas sur les warjacks ? Nan je pense que ca moins bon, vraiment. Et pour "l'ironie" de l'autre fois, déjà, j'appelerai ca plus une blague,et je me suis déjà excusé de l'avoir mal formulé, merci.
Et oui, ca bufferait les man'o'war, mais pas autant que les pikemen...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique