WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

All in one

<< < (3/4) > >>

ZergSpirit:

--- Citation de: valorel le 12 mars 2015 à 12:01:26 ---
On peut aussi voir dans cette bataille à quel point PP est nul en architecture de forteresse, je n'ai jamais entendu parler d'une forteresse surplombée par un promontoire non gardé et accessible de l'extérieur, sur lequel l'artillerie ennemie peut se poser pépère et bombarder les batiments  ::)

--- Fin de citation ---

Bataille de Diên Biên Phu . Comment je ressors les classiques! Après j'espère ne pas me tromper, mais il me semble que c'est la bataille où on s'est fait défoncé par de l'artillerie placée sur les collines avoisinantes.

Kaelis:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 12 mars 2015 à 12:03:59 ---Après j'espère ne pas me tromper, mais il me semble que c'est la bataille où on s'est fait défoncé par de l'artillerie placée sur les collines avoisinantes.
--- Fin de citation ---
C'est bien ça oui!

Dans deux suppléments, la différence entre Skornes et Elfes, c'est que les premiers seront des loosers vivants et les seconds des loosers morts  ;D

Valorel:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 12 mars 2015 à 12:03:59 --- Après j'espère ne pas me tromper, mais il me semble que c'est la bataille où on s'est fait défoncé par de l'artillerie placée sur les collines avoisinantes.

--- Fin de citation ---

nan mais attends, rien à voir, c'est LARGEMENT pire. Je pense que t'as pas bien lu la bataille ^^

Heureusement, au péril de ma vie, j'ai hacké l'ordinateur de Matt Wilson, et j'ai pu récupéré le croquis expliquant l'action qui tue. C'est quand même un sacré illustrateur! (et en plus, il est parfaitement bilingue)

C'est quand même un cran au dessus de Dien Bien Phu là... Les mecs, ils mettent le canon directement SOUS le promontoire...

Bon, ok, les elfes sont des loosers... Mais moins que les skorne! Et ça n'invalide pas que c'est une sous-race. Comme les humains. ou les mort vivants. ou les trolls. bref, vous pouvez pas test!

Daimon:
euuh les gars le coup du lacet rassurez moi....c'est pour de rire hein??^^

Valorel:

--- Citation de: Daimon le 12 mars 2015 à 12:37:43 ---euuh les gars le coup du lacet rassurez moi....c'est pour de rire hein??^^

--- Fin de citation ---

Non.

Je t'invite à lire le fluff de gargantuan. C'est ridicule à en pleurer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique