WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

All in one

<< < (4/4)

Daimon:
Dans gargantuans, ok merci ;)

Va vraiment falloir que je commence la mise à jour dans le fluff >.<

Kaelis:
Valorel, ton croquis (volé à Matt) a fait ma journée  ;D

rafa:
C'est pour ça qu'ils ont pris une hydre en deuxième gargant, ça rampe ça à pas de chaussures...

ZergSpirit:

--- Citation de: valorel le 12 mars 2015 à 12:26:10 ---
--- Citation de: Zerg-Spirit le 12 mars 2015 à 12:03:59 --- Après j'espère ne pas me tromper, mais il me semble que c'est la bataille où on s'est fait défoncé par de l'artillerie placée sur les collines avoisinantes.

--- Fin de citation ---

nan mais attends, rien à voir, c'est LARGEMENT pire. Je pense que t'as pas bien lu la bataille ^^

Heureusement, au péril de ma vie, j'ai hacké l'ordinateur de Matt Wilson, et j'ai pu récupéré le croquis expliquant l'action qui tue. C'est quand même un sacré illustrateur! (et en plus, il est parfaitement bilingue)

C'est quand même un cran au dessus de Dien Bien Phu là... Les mecs, ils mettent le canon directement SOUS le promontoire...

Bon, ok, les elfes sont des loosers... Mais moins que les skorne! Et ça n'invalide pas que c'est une sous-race. Comme les humains. ou les mort vivants. ou les trolls. bref, vous pouvez pas test!

--- Fin de citation ---

Je t'avoue que j'avais pas du tout lu ce passage et que donc je l'apprend au travers de tes posts!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique