WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
All in one
Renan:
Je suis désolé mais les riflemen sont vraiment loin d'être mauvais surtout avec leur thane...
Tir combiné avec Ranked attacks c'est plutôt pratique...
tirer sur du stealth à 20 pas (voire plus avec Ravyn) c'est du bonheur.
Valorel:
--- Citation de: vitzerai le 12 mars 2015 à 11:05:19 ---a part les rifflemen, la manticore et peyris, tout le reste est très jouer, donc il s'agit d'une très bonne boite de démarrage
--- Fin de citation ---
Comme le dit très justement Renan, les riflemen sont tout à fait jouables maintenant. J'en joue souvent en tous cas!
La manticore peut aussi être monté en phoenix, qui est très joué aussi.
Et pEiryss reste une bonne référence, éclipsée uniquement par sa version épique.
Pour moi, y a rien à jeter dans cette box :)
--- Citation de: Nefer le 12 mars 2015 à 08:39:16 ---Pas au niveau de la boite Skorne à mon avis, non ?
--- Fin de citation ---
Je sais pas, je m'intéresse ni aux sous-races, ni aux loosers. Double raison de pas savoir pour les skornes du coup ;D
(ça reste au niveau fluffique, hein, les joueurs skorne ont tout mon respect!)
vitzerai:
je n'ai pas dis qu'ils étaient mauvais ni injouable, j'ai dit qu'ils étaient moins joués que le reste de la boite.
Kaelis:
--- Citation de: valorel le 12 mars 2015 à 11:19:02 ---Je sais pas, je m'intéresse ni aux sous-races, ni aux loosers. Double raison de pas savoir pour les skornes du coup ;D
(ça reste au niveau fluffique, hein, les joueurs skorne ont tout mon respect!)
--- Fin de citation ---
Les Skornes, c'est pas ceux qui sont en train de détruire l'Ios parce qu'un Mammoth a marché sur son lacet? Du coup, sur l'échelle de eternal loosers, les Skornes sont derrière Vinter & Magnus mais devant les Elfes non ;D?
Pareil que Valorel, une unité avec son solo qui tire à 14ps en ignorant le Stealth pour 10 points, ça me fait pleurer sur les Steelheads Riflemen ^^
Valorel:
--- Citation de: Kaelis le 12 mars 2015 à 11:41:21 ---Les Skornes, c'est pas ceux qui sont en train de détruire l'Ios parce qu'un Mammoth a marché sur son lacet? Du coup, sur l'échelle de eternal loosers, les Skornes sont derrière Vinter & Magnus mais devant les Elfes non ;D?
--- Fin de citation ---
Tu as bien résumé la chose: en faisant une ultra loose au beau milieu d'une bataille complètement loosique (oui, c'est un néologisme ^^) que les skorne ont pu passer. Derrière, il est connu que les défenses elfes sont très mal organisées parce que jamais personne n'avait mis le pied chez eux. faut dire que le coup du lacet était imprévisible, les défenses sont censées tenir contre des attaquants avec un QI supérieur à 30, il était impossible de prévoir une telle loose.
Je rappelle quand même que jusqu'au lacet, une petite centaine de défenseur était en train de décimer la plus grosse armées skorne jamais rassemblée dans les IK. La tactique de Makeda était quand même "on continue à en envoyer, à un moment ça va passer" avec des pertes absolument effroyables, sans que les skornes n'arrivent aux portes de la citadelle... Le mammoth serait pas tombé sur un canon, on entendait plus parler des skorne pendant une bonne décennie, vu qu'ils étaient partis pour tous y passer.
On peut aussi voir dans cette bataille à quel point PP est nul en architecture de forteresse, je n'ai jamais entendu parler d'une forteresse surplombée par un promontoire non gardé et accessible de l'extérieur, sur lequel l'artillerie ennemie peut se poser pépère et bombarder les batiments ::)
ils auraient mieux fait de faire une catapulte à Mammoth, ça aurait été tout aussi ridicule, mais un peu plus marrant ;D
Bref, un grand moment traumatisant de loose, qui ne plait ni aux elfes, ni aux skorne au final...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique