WARMACHINE/HORDES > Khador
le PB Cryx
marcusaress:
;D
merci dibbouk tu sais a st étienne c'est grâce a toi si PP vend des cryx ^^
et a cause de vous deux que ça devient ingérable
(très belle armée sois dit en passant) encore bravo pour roquebrune dibbouk
Balthazar:
Moi j'ai appris dans le douleur contre des outrider sous sign&portent, et depuis j'ai des poupées de Vlad que j'épingle tous les soirs.
N-o-N-o:
Il va feat un tour dans la partie, pas plus. Prend de quoi boiter de l'infanterie cryx, on manque pas d'option (les deux winterguards, nyss hunters, outriders).
En gros, le mec te pose en face une marrée d'infanterie qui meurt facile qu'il fait tanker un tour, bah faut amener un volume de tir (de petites attaques, pas besoin de conquest) qui va permettre de faire voler ça quand même.
spiff:
+1 Nono. Et le tour ou il s'est buffé l'armure, c'est souvent même pas la peine d'essayer de tuer des gens (enfin, ça dépend des troupes en questions...Mais c'est du gachi de sacrifier une unité pour essayer de blaster 4 banes). Essaye de temporiser un tour, de ne pas perdre au scénar, tu serres les dents et tu le boitera le tour d'après. SI possible.
Ygemethor:
La situation est désespérée, je ne vois qu'une solution : le netdeck. Mais en France on fait pas ce genre de chose, on copie pas les listes des ricains.
Du coup je recommande le netdeck de PA.
Plus sérieusement, une gunline avec plein de tirs ça passe bien normalement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique