WARMACHINE/HORDES > Khador

le PB Cryx

<< < (2/9) > >>

spiff:

--- Citation de: N-o-N-o le 12 mars 2015 à 07:21:48 ---Mamie, pSorcha, pVlad-gunline devraient faire l'affaire.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: N-o-N-o le 12 mars 2015 à 07:21:48 ---Mamie, pSorcha, pVlad-gunline devraient faire l'affaire.

--- Fin de citation ---

J'oserais aussi citer zerkova, même si elle demande de la finesse. Entre le feat et banishing ward ça aide.

Et puis bien sur dans tout les cas une full unit de greylord outriders.

N-o-N-o:

--- Citation de: spiff le 12 mars 2015 à 07:38:37 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

J'oserais aussi citer zerkova, même si elle demande de la finesse. Entre le feat et banishing ward ça aide.

Et puis bien sur dans tout les cas une full unit de greylord outriders.

--- Fin de citation ---
T'sais que je l'ai cité dans l'EDB asphy2 ? Mais ouai, c'est complexe à jouer quand même ;)

marcusaress:
en attendant E Zerkova

Koldun Kommander Aleksandra Zerkova (*6pts)
* Conquest (19pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Greylord Outriders (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Fenris (5pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)

vous en pensé quoi ? l'idée est de donné arme magique au conquest et de faire pleuvoir des galette mais je suis pas certains ou arme magique au WM...

mais bon...

N-o-N-o:
Euh, non.

Tu cherches à affronter du troll ou du cryx ? Parce que là, l'optique c'est casser du lourd, pas une horde de banes

Enfoiré2Pigeon:
j'avais sorti une liste contre la corrosion avec strakhov et les assault kommandos, mon jack c'était un Béhémoth
en face il y avait du Bloat Thrall et du bile thralls.
Ca marche plutôt bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique