WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Spoil sur le nom du warcaster de reckoning?
Renan:
--- Citation de: SHWTD le 08 avril 2015 à 16:15:54 ---
--- Citation de: yool1981 le 08 avril 2015 à 16:03:38 ---Lors de son feat, elle peut utiliser les sorts de ses versions précédentes.
--- Fin de citation ---
Non, les produits sont "self contained". :)
--- Fin de citation ---
non :p
je verrais bien une sorte de battle engine avec 3 figs dessus et plusieurs attaques. Peut-être même plusieurs listes de sorts/feat avec l'obligation d'en choisir une à chaque tour (et uns eul feat par partie).
....
..... Par contre qu'avoir comme contrepartie par rapport à une telle adaptabilité ? Genre Halley perd 5 PV par tour à partir du deuxième ?
rafa:
--- Citation de: Renan le 09 avril 2015 à 12:45:44 ---
--- Citation de: SHWTD le 08 avril 2015 à 16:15:54 ---
--- Citation de: yool1981 le 08 avril 2015 à 16:03:38 ---Lors de son feat, elle peut utiliser les sorts de ses versions précédentes.
--- Fin de citation ---
Non, les produits sont "self contained". :)
--- Fin de citation ---
non :p
je verrais bien une sorte de battle engine avec 3 figs dessus et plusieurs attaques. ?
--- Fin de citation ---
Ce qui fait un parallèle avec Deny3... Bien vu ;)
N-o-N-o:
Bon, ok, Haley du futur est tellement bourine qu'elle flotte. Focus 10 ?
Alris:
9, on est Cygnar nous ^^ (parceque bon, 8 de Focus alors qu'elle est censée être une sorte d'élue des warcaster au pouvoir latent trop trop puissant mais que la moindre ado boutonneuse choisie par un Dieu a plus :P ... comment ça je suis de mauvaise foi)
Sechs:
--- Citer ---je verrais bien une sorte de battle engine avec 3 figs dessus et plusieurs attaques
--- Fin de citation ---
Ah non pitié. Les warcasters huge base sont injouables : (.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique