WARMACHINE/HORDES > Skorne

Debrief d'un Tyrant en goguette [APAV 4]

<< < (2/3) > >>

Joss:
Le Rhinodon ! Carrément ! Tu n'as pas peur  ;D

J'attends de voir ça tiens !  ;)

Balthazar:
Si en lui même il ne fait pas forcément rêver, pour 7 points c'est une beast qui peut charger à 14'' pow 18 (+2 / +2 ignite) et sous feat et thresher il peut faire une alpha assez violente. Je pense même qu'avec un petit beat back il peut joliment déblayer. Je l'avais testé contre sech-07 au pentacle avec Xerxis 1 et il avait pété l'objo plus5 ou 6 piétons en une charge, ce qui est loin d'être ridicule.

Le despoiler lui peut faire plus mal (crit brutal assez facile à caser avec le feat), plus void spirit qui charge, lui aussi sous feat (quoique, il faut vérifier) mais surtout avec une zone antimagie de 10, au milieu des lignes ennemies et pour protéger le reste de l'armée derrière.

Bref, sous des apparences un peu frustres, je pense que le gros père as un bon potentiel en tournoi et qu'il peut gérer plus de match up qu'on ne pourrait le penseR.

likimeya:
comment vous faites pour charger a 14" ? Le rhinodon a 5 de SPD et 3 de charge et n'a pas reach (sauf sur son attaque 'tail'). Ca fait 6 pouces à trouver.

Mettons qu'il bénéficie de mobility de Xerxis ça fait 7 SPD de base, et 2 de l'animus rush du gladiator (qui peut se cumuler car il ajoute +2" au mouvement). Ca fait 12 pouces.

Ils sont où les 2 derniers pouces ?

Balthazar:
 5 (base) + +3 (charge) +2 (mobility) + 2 (rush) + 2 (allonge) = charge à 14'' (avec mouvement de 12) : Le reach de la queue n'est absolument pas à négliger car c'est son attaque la plus puissante et celle qui effectue le balayage (ce qui suppriment les 2 attaques non reach, donc du coup on s'en fout qu'elles ne soient pas à portée).

likimeya:
merci pour la réponse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique