WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

No Quarter Presents: Forces of Distinction

(1/6) > >>

Damien:
Je n'ai pas vu de sujet trainer la dessus (mais je ne suis pas à jour):

Ce serait un bouquin regroupant tout les thèmes forces des no quarter jusqu'au n°56
Prix US 20 $

Bon avec la version VF Warmachine et Hordes, on en a pas mal des les bouquins de règles...mais pas les histoires !

Kaelis:
Oh mon dieu... Un Mangler, Morghoul, des Skornes... Est-ce qu'on va avoir une theme force alternative pour Magnus1??

Bien la classe cette couverture en tout cas!

Joss:

--- Citation de: Kaelis le 12 mars 2015 à 20:43:33 ---Oh mon dieu... Un Mangler, Morghoul, des Skornes... Est-ce qu'on va avoir une theme force alternative pour Magnus1??

--- Fin de citation ---

Euhhh tu sais, ça existe déjà. Ça s'appelle Bad Seeds ;)

Kaelis:

--- Citation de: Joss le 12 mars 2015 à 20:51:49 ---
--- Citation de: Kaelis le 12 mars 2015 à 20:43:33 ---Oh mon dieu... Un Mangler, Morghoul, des Skornes... Est-ce qu'on va avoir une theme force alternative pour Magnus1??

--- Fin de citation ---

Euhhh tu sais, ça existe déjà. Ça s'appelle Bad Seeds ;)
--- Fin de citation ---
J'insiste, Magnus1 ;)
La theme force du 2, Bad Seeds, permet de jouer des Cygnars. Celle du 1 (époque où il faisait encore le toutou de Vinter) pourrait lui permettre de faire des choses avec les Skornes... Surtout que dans le descriptif du bouquin, ils parlent bien de deux nouvelles themes forces alors que Skornes et Mercos sont en couverture...
Pis laisse moi rêver d'abord  :P

Note à Joss: le jour où l'on intègre Galleon à Bad Seeds, le tier devient une boucherie.

Valorel:
C'est un recueil Kaelis, y aura pas de nouveaux tiers dedans! Et les couvertures, faut jamais s'y fier pour le contenu ou futur contenu du jeu! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique