WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
No Quarter Presents: Forces of Distinction
GRUXXKi:
Nope désolé, my mistake, tu peux évidement le remettre.
Toutes mes excuses. :-*
Valorel:
--- Citation de: GRUXXKi le 13 mars 2015 à 14:10:42 ---Nope désolé, my mistake, tu peux évidement le remettre.
Toutes mes excuses. :-*
--- Fin de citation ---
Tu n'as pas à t'excuser quand tu fais ton boulot :)
Ca m'apprendra, la prochaine fois je citerai ma source comme ça y aura aucune ambiguité :)
Le sommaire du NQ 59:
Si vous voulez avoir les infos en direct, voici le lien du facebook de no quarter:
https://www.facebook.com/pages/No-Quarter-Magazine/112137392174295?fref=ts
ils mettent souvent la couverture une petite semaine avant la sortie du magazine, et le sommaire la veille!
rafa:
--- Citation de: valorel le 13 mars 2015 à 14:33:02 ---
Tu n'as pas à t'excuser quand tu fais ton boulot :)
--- Fin de citation ---
Bien une phrase de dentiste ça :-)
Merci pour les images ;-)
John McForester:
--- Citation de: Kaelis le 12 mars 2015 à 20:58:05 ---
--- Citation de: Joss le 12 mars 2015 à 20:51:49 ---
--- Citation de: Kaelis le 12 mars 2015 à 20:43:33 ---Oh mon dieu... Un Mangler, Morghoul, des Skornes... Est-ce qu'on va avoir une theme force alternative pour Magnus1??
Bien la classe cette couverture en tout cas!
--- Fin de citation ---
Euhhh tu sais, ça existe déjà. Ça s'appelle Bad Seeds ;)
--- Fin de citation ---
J'insiste, Magnus1 ;)
La theme force du 2, Bad Seeds, permet de jouer des Cygnars. Celle du 1 (époque où il faisait encore le toutou de Vinter) pourrait lui permettre de faire des choses avec les Skornes... Surtout que dans le descriptif du bouquin, ils parlent bien de deux nouvelles themes forces alors que Skornes et Mercos sont en couverture...
Pis laisse moi rêver d'abord :P
Note à Joss: le jour où l'on intègre Galleon à Bad Seeds, le tier devient une boucherie.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: SHWTD le 12 mars 2015 à 18:32:43 ---
--- Citation de: valorel le 12 mars 2015 à 15:15:32 ---Tu es mon maitre à penser SHWTD, je regarde les images et j'en tire mes conclusions.
--- Fin de citation ---
Non, tu dois inventer l'histoire qui va avec. Les conclusions ont une logique. Et la logique, c'est naze.
--- Fin de citation ---
Et là l'histoire que j'invente qui va avec, c'est celle d'un Mangler qui rate son casterkill sur ghoughoul avant de se faire défoncer par ghoughoul et ses potes...
yool1981:
Yop,
Après écoute du Prime cast, le bouquin contient une theme force Morghoul 2 et Feora (n° inconnu).
Le fluff Feora inclut un spoiler sur un jack reckoning apparemment.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique