WARMACHINE/HORDES > Khador
Iron Fang Pikemen/ Black Dragon plastic
Ptit Nico:
Les symboles sur les boucliers sont différents.
Mais en terme de jeu, seule l'UA est différente, donc tu peux très bien jouer une unité avec des boucliers normaux et l'UA Black Dragons.
Lucius Forge:
J'ai vu un ruling officiel sur un forum anglais qui précisait que peu importe la couleur et les boucliers, seule l'UA choisit (et donc la carte correspondante) dictait l'unité jouée. Si tu as sélectionné l'UA Black Dragon, ce sont des black dragon. Si tu as sélectionné l'UA IFP classique, ce sont des IFP classique. Si il n'y a pas d'UA, ce sont des IFP classique
N-o-N-o:
--- Citation de: Lucius Forge le 26 mai 2015 à 12:43:13 ---J'ai vu un ruling officiel sur un forum anglais qui précisait que peu importe la couleur et les boucliers, seule l'UA choisit (et donc la carte correspondante) dictait l'unité jouée. Si tu as sélectionné l'UA Black Dragon, ce sont des black dragon. Si tu as sélectionné l'UA IFP classique, ce sont des IFP classique. Si il n'y a pas d'UA, ce sont des IFP classique
--- Fin de citation ---
De mémoire, c'est dans les SR précédents (2014-). Dans le SR2015, le cas des blacks dragon est précisé explicitement.
Luffy76300:
L’UA dragon permet de rentre sans peur et un mini feat qui leur donner +4ARM pendant un round, soit +8ARM en shield hall et ils choisirent la colonne quans ils font des dégâts.
Franckosaurus:
<check pdf>
Oui N-o-N-o. Page 2 du SR2015, dernier paragraphe.
Aucun doute. Desolé, Lucius.
L'officier BD apporte en plus precision strike et le minifeat Iron Zeal.
Le porte étendard BD (sans arme, snif) apporte en plus fearless.
Me tarde juin. Pour rentrer les IFPs classiques.
Et les jouer en écran de tirailleurs, un peu comme les Fennblades par exemple ?
Ce qui est sympathique, ce sont les rabiots. On va pouvoir "ironfangiser" des décors, pions objos...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique