WARMACHINE/HORDES > Skorne
Extreme Titan Gladiator
Damien:
C'est moins grave que pour les jacks ! Comme on désactive pas un bras séparément de l'autre en Hordes, il n'y a pas de gène que se soit à droite ou a gauche !
Pour les jacks, c'est plus problématique. Si ton adversaire te sort bras gauche HS, et que tu penses en regardant la fig que c'est l'arme alors que tu viens de désactiver le bouclier, ça peux avoir des incidents sur la suite !
Idem pour les blocages d'arme (prise spéciale).
Luffy76300:
Alors je vois pas ou tu vrux en venir XD
Et pareil le mec bloque le bras de la beast il ce dit ’’tien l'arme est sur la mains gauche je vais donc bloque cette mains!’’ et la tu lis la carte et merde larme est sur la mains droit je me suis fier a la fig et au final cette l'autre main.
Donc les joueurs WarmacHordes sont les premiers a criez a mort les fig non Wysiwyg et la ca pose pas de problème? Moi je comprend que niveau fluidité de la fig l’arme est mieux a la main gauche mais niveau visibilité direct elle ne les pas.
Damien:
Moi ça ne me gène pas.
Mais je comprends que pour certains maniaques ça pose problème ! ::)
Luffy76300:
Après la je chipote mais la fig me dérange pas je l'accepter ainsi dans mon tournois mais je pense que ca peux gener l'adversaire car il devra gère ce détail en plus des autres détails pendant la partie
Richtofen:
Après tu peux juste dire "je bloque le bras avec la masse", faut être de mauvaise foi pour tricker.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique