WARMACHINE/HORDES > Khador

Liste pour un éventuel premier tournois

<< < (2/3) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: N-o-N-o le 13 mars 2015 à 15:30:37 ---Les deviations, je suis quand même moyennement fan. En pratique, j'ai pas le souvenir d'un résultat probant...

--- Fin de citation ---

A l'IMD, tour 2 j'ai tué 4 Gun Mages dont l'UA avec une déviation de mortier. Ça marche pas si souvent que ça, mais contre une liste populeuse ça touche souvent. Et avec S&P ça assure carrément les dégâts. Pis bon, ça ne coûte que 3 points...

GRUXXKi:

--- Citation de: Thordrek le 13 mars 2015 à 15:00:17 ---- Pourrai-tu me conseiller sur la liste pVladd ? Le problème vient du caster lui même ou du choix d'unité ?

--- Fin de citation ---
Et bien par exemple, tu vires un mortier et l'unité de widow maker, tu as un juggernaut, en gardant ton feat pour le bon moment, tu as un jack capable de faire de gros dégâts, qui encaisse bien et plutôt mobile(sous feat).

N-o-N-o:

--- Citation de: Ptit Nico le 13 mars 2015 à 15:37:27 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 13 mars 2015 à 15:30:37 ---Les deviations, je suis quand même moyennement fan. En pratique, j'ai pas le souvenir d'un résultat probant...

--- Fin de citation ---

A l'IMD, tour 2 j'ai tué 4 Gun Mages dont l'UA avec une déviation de mortier. Ça marche pas si souvent que ça, mais contre une liste populeuse ça touche souvent. Et avec S&P ça assure carrément les dégâts. Pis bon, ça ne coûte que 3 points...

--- Fin de citation ---
bah, si tu veux, c'est le "que 3" ou j'ai mes doutes...Pour deux mortiers, t'as une unit min d'outriders, c'est différents, mais niveau déblayages d'infanterie, c'est tellement différent niveau fiabilité.

Ptit Nico:
C'est pas le même genre d'infanterie que tu vas déblayer avec un mortier et des Outriders. Avec ces derniers, même avec S&P, tu vas galérer à virer ces putains de Kayazi sous Iron Flesh, par exemple. Je dis pas que le mortier est ultime, mais clairement il est vraiment pas mal.

N-o-N-o:

--- Citation de: Ptit Nico le 13 mars 2015 à 16:52:15 ---C'est pas le même genre d'infanterie que tu vas déblayer avec un mortier et des Outriders. Avec ces derniers, même avec S&P, tu vas galérer à virer ces putains de Kayazi sous Iron Flesh, par exemple. Je dis pas que le mortier est ultime, mais clairement il est vraiment pas mal.

--- Fin de citation ---
Certes.

Cela dis, j'aime vraiment pas jeter les dés, et le jet de déviation me fait fréquemment mal aux fesses... Donc, sans remettre en cause ce que tu viens de dire, je pense pas (re)mettre de mortier dans mes listes avant un moment...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique