MODÉLISME > Discussions modélismes
Ma Red Army
Peterseven:
Bonjour à tous !!
Voila maintenant 3 mois que j'ai débuté Warmachine, et j'ai le plaisir de vous montrer toutes mes peintures depuis tout ce temps :)
Le but est de jouer le plus possible en full peint, et comme il y a moins d figurine sur la table qu'a 40k, autant se faire plaisir et faire quelque chose de joli!!
Comme beaucoup , j'ai commencé au format BG
Plus en détail, ma première figurine, mon Destroyer. Depuis le socle a été modifié car très moche alors. A noter qu'il est en fait armé de la hache du juggernauth, mais je l'ai eu monté comme cela, et je ne savais pas qu'il y avait une différence.
Et voici la suite avec mon Juggernauth
Et enfin ma petite Sorsha dont j'adore le feat ^^ Bon vu de profil on dirait qu'elle a les lèvres plein de botox mais bon...
J'ai ensuite poursuivi avec les MoW Shoctroopers ! J'adore les figurines, et malgré leurs nombreux points faibles, j'essaie de les jouer au maximum
Peterseven:
Par la suite, j'ai réussi à trouver un pack eVlad + Drago
J'adore ces deux figurines , pour leur aspect dynamique notamment.
Pour Drago, étant donné que c'est un Jack Character, je voulais un schéma de couleur différent, qui le rendrait plus méchant aussi. J'ai ainsi garder les mêmes couleurs que précédemment mais en changeant les proportions.
Et voici son caster affilié avec lequel j'adore jouer !!
Après tout cela, je me suis orienté vers quelques solos, notamment le War Dog qui est un classique à Khador, et une Manhuntress pour son coté Pochantas pas contente
Le visage est raté je trouve, mais bon, je ne pense que je puisse faire beaucoup mieux.
Cette semaine la suite avec mes Doom Reavers :D
baldur59:
Tout cela est très bien , bravo c'est du chouet boulot.
Bonne continuation.
menhir:
Très sympa tout ça.
Comment as tu fais la glace craquelée sur le battle group ?
Peterseven:
Merci pour vos retours
Je viens de lire le post de Fredu13 et j'ai pris une claque, va falloir bosser un peu plus ^^
--- Citer ---Très sympa tout ça.
Comment as tu fais la glace craquelée sur le battle group ?
--- Fin de citation ---
J'ai utilisé de la peinture GW technical qui se craquele. J'ai d'abord mis une couche de bleu sur le socle, appliqué une couche généreuse, de cette peinture. Après bien 4h de sèche, la peinture est craquelée et sèche, je passe alors une couche de blanc, en peignant individuellement chaque plaque de glace pour ne pas boucher les creux. Et voila ;)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique