WARMACHINE/HORDES > Khador

Les liste de deus

<< < (3/26) > >>

N-o-N-o:
On peut bond le conquest, c'est même un classique avec eSorcha.

Bon, en dehors des man'o'wars, rarement reconnus compétitifs (tiennent très mal la comparaison avec les IFPs), le gros problème que je vois, c'est a winterguard présente dans les deux listes. Ah, exception pour le Drakhun, qui est un concentré de boitage et de miracles.

Bon, je me doute que tu compose aussi en fonction des figurines dont tu disposes, mais c'est très très rare de voir la winterguard sans Joe (Le ptit nom de Jozeph grigorovich).

D'ailleurs, j'ai envie de te dire de mettre des roquettes dans la winterguard avec Joe, des tirs pow12 rang 14 à 5+3dés à toucher, c'est sex.

deussanguinius:
Le problème c'est que Joe est un perso, donc pas possible d'aligner dans les deux  :'(.

Je pourrait effectivement mettre les 3 rockets a la liste 1.
J'hésite entre 3 chose
- virer le manhunter et le wardog (mais cela fait perdre les quelques bonus qu'il donnent et la protection rapprocher de Sorscha)
- Virer Yuri (mais le fauchage peut faire des ravages)
- Virer les Kayasy (peut être le plus judicieux )

Enfoiré2Pigeon:
tu as pas mal d'unité qui avance assez vite,

j'aurais tendance à virer les manhunter pour mettre une unité de widwomaker, c'est toujours utile.

Surtout si tu leur mets iron flesh ils vont être très dur à dessouder.

deussanguinius:

--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 16 mars 2015 à 20:06:21 ---tu as pas mal d'unité qui avance assez vite,

j'aurais tendance à virer les manhunter pour mettre une unité de widwomaker, c'est toujours utile.

Surtout si tu leur mets iron flesh ils vont être très dur à dessouder.

--- Fin de citation ---

La tu parle pour la deuxiéme listes?  ???
Etant donnez que je n'ai pas Joe dans cette listes, je comptais mettre Iron Flesh sur les WG, combinait avec l'ordre feinte et esquive les montes a une respectable déf de 17 (c'est sur pas aussi respectable que des widowmakers a def 23 derriére un couvert sous iron flesh). En plus avec esorsha, la pénalité de mvt ne les gènes pas trop (sauf pour une charge), elle est compensé par l'énergie du désespoir.
Et puis une fois au close, les widow ne se retrouve plus qu'avec def 17 donc autant que la WG  :)

Enfoiré2Pigeon:
moi je te propose de tester tes listes. mais pour faire sauter les figs mono pv, les widowmakers c'est ce qu'il y a de plus efficace.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique