WARMACHINE/HORDES > Khador
Les liste de deus
deussanguinius:
Tous simplement parce que je n'ai pas la figurine et que pour le moment je ne compte pas l'acheter. Mais effectivement, drago serait plus pertinent.
Enfoiré2Pigeon:
--- Citation de: deussanguinius le 06 février 2016 à 19:12:00 ---Tous simplement parce que je n'ai pas la figurine et que pour le moment je ne compte pas l'acheter. Mais effectivement, drago serait plus pertinent.
--- Fin de citation ---
je peux te le louer ;D
deussanguinius:
--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 08 février 2016 à 11:36:28 ---
--- Citation de: deussanguinius le 06 février 2016 à 19:12:00 ---Tous simplement parce que je n'ai pas la figurine et que pour le moment je ne compte pas l'acheter. Mais effectivement, drago serait plus pertinent.
--- Fin de citation ---
je peux te le louer ;D
--- Fin de citation ---
Non merci il me porterai la poisse ;D
Lucius Forge:
Je ne sais pas ce que vaut la winter guard avec Vlad1, mais je sais que c'est un must have avec Butcher1 : dés supplémentaire pour toucher et pour blesser, avec la possibilité de leur mettre +3 dégâts au close les rend aussi efficace en tir qu'au close
deussanguinius:
C'est sur. De plus la WG beneficierai d'une bonne DEF avec B1 grâce à Iron flesh. Elle pourrait être redoutable, et j'ai vraiment envie d'essayer sous se format.
Mais avec Vlad, ils peuvent être efficace également, bien qu'il taperont moins. En combinant un minimum de 2 gardes, je peut quand même avoir +2 à la touche et au dégât (aussi bien au tir qu'au close) avec S&P pour fiabilisé la touche (et les dégâts), et au besoin au close on peut donc monter à +5 au dégâts et un dé en plus aux dégâts en cas de charge (toujours fiabilisé par S&P). Ça ne me paraît pas trop déconnant. Reste à voir ce que sa donne sur le terrain.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique