WARMACHINE/HORDES > Khador
Les liste de deus
deussanguinius:
--- Citation de: Frere_Amadeus le 24 août 2018 à 11:39:26 ---
--- Citer ---A la vue de ses listes, Sorscha n'a aucune chance contre Brisbanne, et je ne me sent pas serein contre Darius.
--- Fin de citation ---
Je comprends pas en quoi elle a aucune chance : avec le Fog elle peut déjà monter la Def des Mow et il me semble qu'on peut pas les KD ...
--- Fin de citation ---
Tout simplement parce que je connaît mon adversaire. Si je lui sortez Sorcha, il aurait claquez son feat et adieux les Man O War. Je me retrouver juste avec Sorscha et beast, autant dire que cela aurait fait léger...
Pour ta liste Vlad, je ne vois vraiment pas l'interêt du Berserker, et encore moins de le marshaller :)
--- Fin de citation ---
8 point le jack, je prend. C'est pas forcément un bon intérêt de le marshaller, mais cela me permet d'éviter le jet d'instabilité (je suis du genre à faire 1 après avoir couru avec un focus tour1). Il à quand même deux PoW16, bénéficie de S&P (mais pas du feat). Cela reste un Jack lourd quand même (fragile par rapport aux autres d'accord), il peut allez contester ou prendre des zones, l'adversaire ne devra pas l'ignorer quand même.
Sinon, la miss Sorscha est une valeur sure, elle est bien équipée, et la menace qu'elle fait peser au KTC doit justement obliger ton adversaire à planquer les fesses de son casteur ;)
--- Fin de citation ---
Toute à fait, mais je compte trop là-dessus. Du coup, un adversaire averti ne craindra malheureusement pas grand chose.
--- Citation de: slec le 24 août 2018 à 13:08:38 ---Le destroyer aura toujours ma préférence dans le choix du jack marshallé.
--- Fin de citation ---
C'est un choix qui se discute. Pour ma part je préfère ainsi, au moins le destroyer peut bénéficier du Focus que peut donner le Forgeseer.
--- Citation de: Titi le 24 août 2018 à 12:34:20 ---Courage Deussanguinius, et bonne continuation avec les robots à vapeur ! :)
--- Fin de citation ---
Merci Titi :)
Ptit Nico:
--- Citation de: deussanguinius le 24 août 2018 à 15:00:46 ---mais cela me permet d'éviter le jet d'instabilité (je suis du genre à faire 1 après avoir couru avec un focus tour1).
au moins le destroyer peut bénéficier du Focus que peut donner le Forgeseer.
--- Fin de citation ---
Je te conseille de relire la règle Unstable ;)
deussanguinius:
--- Citation de: Ptit Nico le 24 août 2018 à 15:23:20 ---Je te conseille de relire la règle Unstable ;)
--- Fin de citation ---
Je viens de le faire. C'est bien marqué: "quand vous dépensez du focus, jetez un D6. Si le résultat est égale ou inférieur au nombre de focus dépensé, cette figurine explose".
Du coup, c'est bien ce que j'ai marqué, non? S'il est avec un Jack Marshall, il ne dépense donc pas de focus, j'évite donc le jet d'Unstable. Il y a un truc que j'ai loupé?
TheLazyHase:
--- Citation de: deussanguinius le 24 août 2018 à 17:55:58 ---Je viens de le faire. C'est bien marqué: "quand vous dépensez du focus, jetez un D6. Si le résultat est égale ou inférieur au nombre de focus dépensé, cette figurine explose".
Du coup, c'est bien ce que j'ai marqué, non? S'il est avec un Jack Marshall, il ne dépense donc pas de focus, j'évite donc le jet d'Unstable. Il y a un truc que j'ai loupé?
--- Fin de citation ---
Ca, c'est la régle MK2. En MK3, c'est *strictement* inférieur au nombre de focus dépensé.
Edit : bon, en regardant de plus prés, c'est "si vous en dépensez plus que 1", mais c'est inférieur ou égal, et pas strictement inférieur. Ca ne change rien pour le power up, mais ca change pour si tu le charge à bloc.
Arhnayel:
Pas d'accord avec LazyHase.
--- Citation de: Battle College ---Unstable - At the end of any activation in which this model spent more than 1 focus point, roll a d6. If the roll is equal to or less than the number of focus points spent, this model explodes and other models within 3" of it suffer an unboostable POW 14 blast damage roll. Remove this model from play.
--- Fin de citation ---
Pour revenir à la remarque de Nico : si tu mets du focus par le Forge Seer, le Berserker peut le dépenser. S'il en dépense plus de 1 pt par tour, il doit faire son jet d'Unstable.
Personellement, je pense qu'il ne faut pas hésiter à le charger à fond pour l'envoyer tapper comme un sourd sur l'ennemi et le laisser exploser pour une attaque de plus. Ca peut valoir le coup ^^ et s'il survit, il faut que l'adversaire le gère. Pour 8 pts, on ne vas pas se plaindre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique