COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[MULHOUSE]Débrief
stargatesg68:
On prends note de vos remarque et promis le prochain sera mieux ^^ !
rabanuts:
j'aime bien la version de titi, trop classe 8)
@Mehdi : pas mal la partie avec Ricou... ça devait être tendu à souhait.
il faut vraiment que je tape sur Rawr pour comprendre ma douleur...
GRUXXKi:
Je n'ai pas trop le temps d'écrire un rapport complet ici, je vous ferai un petit débrief de conseil d'orga par PM pour le reste.
Une journée sympa mais un peu fatiguant quand on est le chauffeur.
Je n'ai joué mes listes qu'une seule fois, du coup la faction étant trop compliqué à gérer je ne jouerai que ma liste Syntherion pour ne pas trop me vautrer dans les ordres d'activation, mais la liste Axis aurait sûrement fait de bonne chose également.
Première partie contre Issiria, Scyrah.
L'axiom va pour ainsi dire faire la partie, nettoyant une majeur partie des troupes. Le conservator va tenir une zone à lui tout seul sous reconstruct aidé à la fin par un mitigator.
A un moment de la partie Issyria s'approche du conservator qui a sur lui le token +2 +2 suite au décès d'ami mékano dans ses 5". Double hand throw d'un invictor proche d'Issyria, mise au tapis de la miss, shoot de Syntherion boosté aux dégâts puis Axiom au tir, mort de la miss.
Deuxième contre Mehdi, je pense avoir bien géré ma partie, minoré le placement de l'axiom pour le grapin qui est à peine trop ambitieux. J'aurais largement dût la gagner sans ces quelques millimètres. Tant pis.
Dernière contre Ezekiel, j'en ai sué sang et eau, une belle partie, un joueur qui a du niveau en maitrise de sa liste mais pas assez habité à la clock (et en plus la on avait 8 minutes de plus que le standard). Un jam d'axiom dont j'aurai un mal fou à me dépêtrer, un conservator qui fait encore la gamme en menaçant violemment deny ce qui pousse le nightmare à se sacrifier.
Bref je fais encore beaucoup de boulette avec la faction mais je la trouve vraiment très (trop?) forte. On a accès à un potentiel énorme tous les tours mais la moindre erreur et l'engrenage se grippe.
Je suis vraiment très agréablement surpris du conservator que l'on m'avais déconseillé et qui m'a vraiment été très utile. L'axiom est vraiment énorme, je lâche une larme en pensant au conquest à chaque fois que je l'active.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique