WARMACHINE/HORDES > Khador

passage en 50pts

<< < (4/6) > >>

N-o-N-o:
Mwai, windwall c'est rigolo, mais j'ai un peu l'impression que les listes sans aiyana & holt ont wraithbane.

Et puis même en admettant qu'ils sont "jouables" avec Vlad 3, faudra qu'on me dise ce qu'ils ont de plus sur les Iron Fang Pikemen.

baldur59:
Perso j'attends toujours que PP nous ponde un UA ou solo les boostant un peu ( beaucoup ) mais cela parait dur.

N-o-N-o:

--- Citation de: baldur59 le 18 mars 2015 à 13:14:51 ---Perso j'attends toujours que PP nous ponde un UA ou solo les boostant un peu ( beaucoup ) mais cela parait dur.

--- Fin de citation ---
Bah, je pense qu'ils ont compté sur l'ajout de solution anti-infanterie légère (puncture, covering fire, blast boosté en masse, incendiari) pour essayer de rendre les man'o'wars plus populaire...

Si c'est le cas, c'est pas vraiment un succès, les gens courrent (ptet moins en France) à l'anti armure, ca me donne pas trop envie de poser des man'o'wars inférieurs aux alternatives troll / skorne / Cyriss.

Mais ouai, un UA, ou un character solo qui permettent au man'o'war kovnik de booster les man'o'wars, ca serait bon.

baldur59:
Bein oui

Il y a déjà eut un petit boost pour les shoktroopers avec le kovnik iron fang le +2 en M sous mur de bouclier ça fait déjà plaisir mais pour les autres rien a l'heure actuelle ce qui est bien dommage.

Si ou il faut jouer tiers et c'est pas le Pérou.

Dans l'idéal un UA joignable a toutes les unités et qui boosterait
- mouvement
- survie
- efficacité

Il faut y croire.

wylhem:
Je vous trouve dur avec les MoW DC, déjà ils en imposent quand tu les poses sur la table s'ils sont en métal. Ils font aussi de très bonnes armes défensives si envoyés avec précision dans la tête de l'agresseur. Au pire on doit même pouvoir gagner par forfait de l'adversaire en les échappant sur son pied.
Par contre en plastique là non je vois pas l'intérêt  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique