WARMACHINE/HORDES > Khador
passage en 50pts
Enfoiré2Pigeon:
du coup, c'est dommage pour les MOW, ce sont les seuls qui n'avance pas vite dans ta seconde liste. et ils ne sont pas réputés pour être très résistant.
deussanguinius:
Dans ce cas le fait qu'il n'avance pas vite est un atout. L'adversaire devra s'occupez des menace plus "rapide", ce qui devrait laisser le temps au MoW d'arriver a peut prêt intact. Et entre beast, Drago et les doomies, a mon avis, les MoW ne seront vraiment pas une cible prioritaire. Reste a tester pour voir.
Imaduyan:
--- Citation de: deussanguinius le 17 mars 2015 à 20:41:50 ---Dans ce cas le fait qu'il n'avance pas vite est un atout. L'adversaire devra s'occupez des menace plus "rapide", ce qui devrait laisser le temps au MoW d'arriver a peut prêt intact. Et entre beast, Drago et les doomies, a mon avis, les MoW ne seront vraiment pas une cible prioritaire. Reste a tester pour voir.
--- Fin de citation ---
C'est l'idée, il sont pas super résistant mais faut investir pas mal de tir pour les tuer.
Je suis pas un grand fan des pikmen, les greatbear j'ai envisager sous dash, c'est bien simpa.
Ragman ne peut pas être pris avec alexia, il me semble. Es vraiment utile, d'avoir -2 en arm alors que l'on à des coups de marteau pow14 maître d'armes avec hand of fate.
N-o-N-o:
--- Citation de: deussanguinius le 17 mars 2015 à 20:41:50 ---Dans ce cas le fait qu'il n'avance pas vite est un atout. L'adversaire devra s'occupez des menace plus "rapide", ce qui devrait laisser le temps au MoW d'arriver a peut prêt intact. Et entre beast, Drago et les doomies, a mon avis, les MoW ne seront vraiment pas une cible prioritaire. Reste a tester pour voir.
--- Fin de citation ---
Ahem. Non franchement, tu peux pas dire qu'une mauvaise stat est un atout. Si tuvex faire avancer tes shocktrooper à 8, tu peux. Cool. L'infanterie spd6 aussi. Si tu veux les faire charger, bah, c'est 9'' de menace, pas plus. Et c'est pour ca que la plupart des desmocorps font de très bon presse papier : on a pas à les mettre dans sa valise bien souvent.
Imaduyan:
Avec vlad3, il auront vitesse 5, il peuvent courir. Tour 2 il sont placés.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique