WARMACHINE/HORDES > Khador

Passage en 50 pts

<< < (5/6) > >>

N-o-N-o:

--- Citation de: Pauldo le 19 mars 2015 à 22:27:29 ---Peut être un black Ivan ou un grolar

--- Fin de citation ---
J'aurais dis un jack de close pour red line. Grolar, beast09, Spriggan. Apres, si tu prend le grolar, tu peux considérer d'inverser spriggan et grolar entre irusk et andrei, pour des tricks genre cacher un grolar derrière une foret (donc hors de vue), puis le faire avancer avec energizer dans la foret, pour qu'il voit (sauf si 3'') les cibles de charge derrière, puis le faire charger dans son activation. A voir si c'est vraiment utile dans la mesure ou le feat d'eIrusk donne voir à travers les forêts et pathfinder.

Si tu veux vraiment du tir, j'hésite, ca taquine de dire behemoth, mais 13 points sur un junior, c'est chaud quand même. Probablement black ivan la meilleure réponse.

Pauldo:
ok merci  mais sinon au Cac tu proposes quoi?

Pauldo:
Donc je me suis décidé à la place d'Andreï avec le Decimator je mettrais le gun carriage et Eeiryss

Rawr:
Par contre je pense que tu peut enlever le mortier si tu mets le BE, parce que tu vas vouloir cycler FFE,  mais c'est trop cher en ressources (en plus cest du focus qui partira pas dans un battle lust ou un energizer) et faut s'embêter avec le positionnement. Franchement pour jouer beaucoup eIrusk en ce moment j'ai testé et j'en suis revenu!

N-o-N-o:

--- Citation de: Pauldo le 19 mars 2015 à 22:49:42 ---ok merci  mais sinon au Cac tu proposes quoi?

--- Fin de citation ---
De lire mon post, je t'ai donné 3 choix.

Si ca t'emmerdes que je fasse des remarques, je peux arreter hein.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique