COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[WAS Austrian Masters] Les tournois full paint ou pas en Europe
Portal:
--- Citation de: manu74 le 18 mars 2015 à 14:39:55 ---boarf finalement Geneve-Vienne 1h30 non stop, AR a 130euros c'est moins pire que je pensais.
--- Fin de citation ---
Ouais, pour y avoir passé un WE romantique, c'était assez simple et bon marché de mémoire. Et il y a pacson de trucs à voir/faire en dehors de la gurine, ça vaut le coup de prolonger de quelques jours.
Joss:
--- Citation de: Portal le 18 mars 2015 à 16:08:28 ---
--- Citation de: manu74 le 18 mars 2015 à 14:39:55 ---boarf finalement Geneve-Vienne 1h30 non stop, AR a 130euros c'est moins pire que je pensais.
--- Fin de citation ---
Ouais, pour y avoir passé un WE romantique, c'était assez simple et bon marché de mémoire. Et il y a pacson de trucs à voir/faire en dehors de la gurine, ça vaut le coup de prolonger de quelques jours.
--- Fin de citation ---
Le problème c'est que si tu fais ça à chaque fois que tu veux aller faire un tournoi à l'étranger, Madame (ou Monsieur) risque de trouver ça un peu relou à la longue. Genre pouf les vacances familiales se terminent toutes par un week-end de pitoux... ^^
manu74:
--- Citation de: Joss le 18 mars 2015 à 16:22:27 ---Le problème c'est que si tu fais ça à chaque fois que tu veux aller faire un tournoi à l'étranger, Madame (ou Monsieur) risque de trouver ça un peu relou à la longue. Genre pouf les vacances familiales se terminent toutes par un week-end de pitoux... ^^
--- Fin de citation ---
y en a qui font ca carrement pendant leur voyage de noce alors bon... :D
pis Vienne c'est la capitale donc culturellement parlant ca assure forcement un peu, y a de quoi s'occuper pour un WE prolonge.
John McForester:
Histoire d'alimenter le débat sur les "extrémistes français" et les "gentils européens qui collent au steamroller baseline", un des trucs qui me "choquaient" c'était que ce tournoi est un "alternate qualifier" pour l'invitational en Décembre (Smogcon), tout comme le French Master, qui lui est full peint.
Première vérification :
--- Citer ---Models used at the Invitational must be painted and based
--- Fin de citation ---
Ouf.
Ensuite, la liste des qualifiers et alternates...
PEINT / Basic painting / PLASTOC
Qualifiers :
SmogCon(England) Feb 20-22 --> Je retrouve pas l'info
Aros Kingdoms(Sweden) Feb 28 – Mar 1 (Hardcore Painting)
Vienna Masters(Austria) Mar 21-22
Irish Masters(Ireland) Mar 27-29 --> Je retrouve pas l'info
Italian Masters(Italy) Apr 11-12
Steamstorm (Slovakia) Apr 18-19
Ropecon(Finland) May 15-17 (Basic)
Welsh Open(Wales) May 16-17
French Masters(France) May 16-17
Ruhrpott Masters(Germany) Jun 6-7
Poligon Masters (Poland) Jun 13-14
Iron Moot(Sweden) Aug
WTC Solo Masters(Ireland) Sep 19-20 (je retrouve plus l'info mais il me semble avoir vu passé que c'était du full peint)
Czech Masters(Czech Republic) Oct 17-18
Bavarian Moschpit(Germany) Oct/Nov (règlement édition 2014)
ClogCon– Last Chance Qualifier (The Netherlands) Dec 11-13 --> C'est même pas écrit !
Bilan : seulement 4 ou 5 sont peints...
Alternates :
Danish Masters (Denmark) May 16-17 --> J'ai pas trouvé l'info
Heavy Metal Dayz: Gladiators (Cologne, Germany) May 16-17[/url] (je n'ai trouvé que le règlement d'une ancienne édition)
Gnomicon May 22-24 (Poland) --> J'ai pas trouvé l'info
Greek Masters May 23-24
Lisbon Masters (Portugal) Jun 6-7 --> J'ai pas trouvé l'info
Estonia Jun 27-28 (Basic painting required)
Austrian Masters (Austria) Jul 25-26
Belgian Masters Nov 6-8
Invasion (Norway) Sep/Oct
Moscow Cup (Russia) Sep
Iron Cabal (Switzerland) Oct
Blood & Oil Nov
(to be continued)
Cheveu:
--- Citation de: John McForester le 18 mars 2015 à 18:33:41 ---Histoire d'alimenter le débat sur les "extrémistes français" et les "gentils européens qui collent au steamroller baseline", un des trucs qui me "choquaient" c'était que ce tournoi est un "alternate qualifier" pour l'invitational en Décembre (Smogcon), tout comme le French Master, qui lui est full peint.
--- Fin de citation ---
Non le French Master est un Qualifier, l'APAV est un alternate qualifier, mais comme les deux sont full peint ça marche quand même :D. Par contre c'est super intéressant comme liste, je pensais que la plupart des tournois étaient full peint perso, ou au pire que ça ferai 50/50, mais en fait c'est plutôt pas full peint généralement ! Après pour ce que j'ai vu pour l'instant les gens viennent globalement avec du peint quoi, à part un mec ou deux à l'arrache qui sont venus dépanner pour les impairs ou quoi.
Sinon manu c'est pas des noces ça n'a rien à voir !
Et sinon je pense me laisser tenter, ça me bookera mes deux tournois de juillet potentiellement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique