COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[WAS Austrian Masters] Les tournois full paint ou pas en Europe

<< < (6/7) > >>

GRUXXKi:
Oui et quitte à faire ne pas discriminer de trop on a sûrement la possibilité de laisser jouer les gens avec seulement les socles, ça ira plus vite...  8)

Taunt gratuit du jeudi.

Nefer:

--- Citation de: GRUXXKi le 19 mars 2015 à 11:01:27 ---Oui et quitte à faire ne pas discriminer de trop on a sûrement la possibilité de laisser jouer les gens avec seulement les socles, ça ira plus vite...  8)

Taunt gratuit du jeudi.

--- Fin de citation ---

Bah y a qu'a bricoler des pions cartons à base d'artwork comme pour Dungeon Twister  :P

Re-taunt gratuit du jeudi.

BernieLomax:

--- Citation de: GRUXXKi le 19 mars 2015 à 11:01:27 ---Oui et quitte à faire ne pas discriminer de trop on a sûrement la possibilité de laisser jouer les gens avec seulement les socles, ça ira plus vite...  8)

Taunt gratuit du jeudi.

--- Fin de citation ---

le jeux est un jeux PP => il faut jouer des miniatures PP.

le jeux doit être clair => il faut avoir miniatures monté, chaque miniature dois représenter le correct modèle et il faut marquer les arc avant.   

les reste est optionnel :-) ...

gtsoul:

--- Citation de: BernieLomax le 19 mars 2015 à 11:09:17 ---les reste est optionnel :-) ...

--- Fin de citation ---

Et reconnaître la fig aussi ^^.
J'ai 12/10 aux deux yeux et j'ai vraiment du mal à reconnaître à 2m une vingtaine de piétons uniformément noirs. En général, ca se finit par un mal au crâne.

Piero:

--- Citation de: leader9-1 le 18 mars 2015 à 09:06:55 ---
--- Citation de: manu74 le 17 mars 2015 à 22:14:38 ---
--- Citation de: Lelith le 17 mars 2015 à 13:44:12 ---mine de rien ce n'est pas si loin.

--- Fin de citation ---

euh. c'est a dire que Vienne y a pas beaucoup plus loin pour ce qui est de l'Autriche...
ca fait quand meme genre 10h de bagnole depuis chez moi
--- Fin de citation ---

Effectivement. 1100 km pour un Chamberry Vienne. On se rend pas compte à quelle point cette ville est en Europe de l'Est, en fait.

--- Fin de citation ---

sinon il y a vienne en france...

Viendez au Moot ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique