COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[WAS Austrian Masters] Les tournois full paint ou pas en Europe

<< < (2/7) > >>

Lelith:

--- Citation de: Cheveu le 17 mars 2015 à 20:33:15 ---Oui mais genre 95% des gens y viennent full paint quand même.

--- Fin de citation ---

Ba du coup c'est encore plus dommage de ne pas y aller pour une minorité. Je pense vraiment que les events européenn sont super niveau expérience social / jeu et c'est dommage de s'en priver pour s'y peu. Une délégation française pour le Austrian master serait super !

manu74:

--- Citation de: Lelith le 17 mars 2015 à 13:44:12 ---mine de rien ce n'est pas si loin.

--- Fin de citation ---

euh. c'est a dire que Vienne y a pas beaucoup plus loin pour ce qui est de l'Autriche...
ca fait quand meme genre 10h de bagnole depuis chez moi et je suis presque en suisse.
et la derniere fois que j'y suis alle en avion c'etait la loose avec escale a munich si tu veux pas raquer trop fort.
cela dit rien que pour la bouffe et la biere (et les chocolats) ca s'envisage fortement...

leader9-1:

--- Citation de: manu74 le 17 mars 2015 à 22:14:38 ---
--- Citation de: Lelith le 17 mars 2015 à 13:44:12 ---mine de rien ce n'est pas si loin.

--- Fin de citation ---

euh. c'est a dire que Vienne y a pas beaucoup plus loin pour ce qui est de l'Autriche...
ca fait quand meme genre 10h de bagnole depuis chez moi
--- Fin de citation ---

Effectivement. 1100 km pour un Chamberry Vienne. On se rend pas compte à quelle point cette ville est en Europe de l'Est, en fait.

GRUXXKi:
Pour l'OETC en Autriche c'était full paint, donc je pense pas que ce soit un problème pour les autrichiens d'organiser un gros truc en full paint...

Si c'est juste pour faire plaisir à quelques personnes qui ne veulent pas donner l'investissement minimum dans le jeu, c'est fort dommage.

manu74:
non en l'occurrence c' est juste le baseline du steamroller qui est comme ca, et ca echappe aux extrémistes de la peinture français qui préfèrent exclurent une minorité de joueurs non peintres pour leur plaisir personnel.

on peut tjrs voir les choses comme ca nous arrange.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique