BATTLE-GROUP.COM > Page d’Accueil

Boxed?????

(1/3) > >>

Brujah63:
Bonjour,

J'aimerai une avoir une confirmation concernant le Boxage..... Si je comprends bien c'est quand on tue une figurine avec plusieurs Pvs & que toutes ses cases sont cochées. Mais si la figurine n'a qu'un seul Pv, la règle marche aussi ou bien ça concerne que des multi Pvs?

darkshenker:
Boxed signifie simplement que tous les pdv ont été perdu. Même si ce n'est pas représentés sur la carte les figs mono pv sont considérées comme boxed dès qu'elles prennent un point de dommage.

N-o-N-o:
A déplacer en section règle, je suppose...
--- Citation de: darkshenker le 21 mars 2015 à 08:46:01 ---Boxed signifie simplement que tous les pdv ont été perdu. Même si ce n'est pas représentés sur la carte les figs mono pv sont considérées comme boxed dès qu'elles prennent un point de dommage.

--- Fin de citation ---
Plus exactement, quand un model a perdu tous ses PV (box(même pour les monopv)), il est disabled. Tu résous tous les effets sur disabled, genre tough. Apres, il passe boxed. Tu résous les effets (genre shatterstorm). Puis destroyed. Tu résous les effets sur destroyed (genre cull soul).

Si un effet retire du jeu le model à une étape (encore une fois, shatterstorm), tu résous pas les suivantes.
Si un effet heal à une étape (genre tough), tu résous pas les suivantes non plus.

Brujah63:
Ok, merci pour les reponses :D

gtsoul:
En mnémotechnique, tu peux retenir DiBoDeR (disabled => boxed => destroyed => removed from play)

Ca résout plein de problèmes de synchronisation d'effets kisscools si tu commences à jouer avec les morts/vivants (cryx, skorne, trolls, etc ...).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique