WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

VOTEZ pour le nom des Equipes FRANCE WTC!

<< < (8/13) > >>

Aljamis:

--- Citation de: connetable_pa le 23 mars 2015 à 23:08:57 ---Allez les gars votez Asterix et Obelix ca évitera aux équipes WTC d'aborder un batracien et un mollusque sur leur tshirts. Deux personnages sympatiques et mondialement connus, plutôt qu'un cliché sans envergure et réducteur.
;D

--- Fin de citation ---
Pourquoi réducteur? Une fois que tu les a fais rire avec la blague du mollusque entre les jambes, tu leur montres l'attirail à faire pleurer les chevaux!

L'avantage avec Asterix et Obelix c'est qu'il existe plein de jeux de mots débiles, c'est l'esprit de contradiction, la bonne bouffe, la "bonne" musique, les moulons de débiles pour un poisson pas frais. Parce que bon, Froogg & snails, c'est un peu comme si on disait des rouges que c'était Fish & Ships...  Sur ce, je m'en vais chasser le sanglier... Pa PA LA PAPa... Pa PA LA PAPa... PA PALApaPA paPAPALa papaaaaaa!!!!!

Renan:
Dommage pour France Baguette, ça aurait permis de faire la même blague que dans France5 : "breadcalibur"

BicheNeuve:
A voté :)

yool1981:

--- Citer ---Allez les gars votez Asterix et Obelix ca évitera aux équipes WTC d'aborder un batracien et un mollusque sur leur tshirts. Deux personnages sympatiques et mondialement connus, plutôt qu'un cliché sans envergure et réducteur.

--- Fin de citation ---
Ah mon PA je te sens mal à l'aise à l'idée de t'identifier avec une idée second degré qui montre un sens de l'auto-dérision  :P .
C'est sûr qu'Astérix, tous les étrangers en parlent du coup la référence leur sautera aux yeux. Il paraît même qu'en Australie, les gens pillent les librairies à la sortie des derniers albums. Si ça c'est pas de l'envergure !

--- Citer ---Parce que bon, Froogg & snails, c'est un peu comme si on disait des rouges que c'était Fish & Ships...
--- Fin de citation ---
England Fish et England Chips ça claquerait tellement plus que England White et England Red...

Gamin:
C'est donc France Obelix et France Asterix qui l'emporte!

Un grand merci pour tous vos votes!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique