WARMACHINE/HORDES > Khador
Iron fang Pikmen+ UA+ Solo
N-o-N-o:
--- Citation de: Lucius Forge le 23 mars 2015 à 13:59:24 ---Donc c'est comme le dit Baldur si j'ai bien suivi ?
--- Fin de citation ---
Absolument. J'essayais d'expliquer les règles qui nous amènent à ce résultat ^^
L'autre option, c'est de charger avec defensive formation, pour 9 + 6=15'' de mouvement total.
Enfoiré2Pigeon:
--- Citation de: N-o-N-o le 23 mars 2015 à 14:18:27 ---
--- Citation de: Lucius Forge le 23 mars 2015 à 13:59:24 ---Donc c'est comme le dit Baldur si j'ai bien suivi ?
--- Fin de citation ---
Absolument. J'essayais d'expliquer les règles qui nous amènent à ce résultat ^^
L'autre option, c'est de charger avec defensive formation, pour 9 + 6=15'' de mouvement total.
--- Fin de citation ---
Il est pas dit que tu puisse chargé et bénéficier de la formation défensive.
Si la charge n'atteint pas sa cible, la charge est raté et donc fin d'activation de l'unité.
Mais j'ai peut-être loupé une étape.
spiff:
Fin de l'activation de la figurine qui rate sa charge, pas de l'unité.
marcusaress:
14 ou 15 pouce de mvt c'est quand même badass pour des gars en armure lourde + pavois ;D
merci pour la précision en tout cas je n'osai pas faire la course + minifeat sous bouclier en avant + suprématie tactique (23 pouce me semblais fumer au possible)
Enfoiré2Pigeon:
--- Citation de: spiff le 23 mars 2015 à 15:30:18 ---Fin de l'activation de la figurine qui rate sa charge, pas de l'unité.
--- Fin de citation ---
ça change quoi si toute les unités ne peuvent pas atteindre la cible de leur charge ?
Et en admettant que tu puisses, il n'y aura que celle dont la charge est raté qui ne pourront bénéficier de la formation défensive car leur activation à pris fin.
(je pose juste des questions pour essayer de comprendre et non pour pourrir le post.)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique