WARMACHINE/HORDES > Skorne

Tyran zaadesh

(1/2) > >>

prince mohamed:
J'ai quelques questions à propos de ces capacités.

1/ s'il a son battlegroup, est ce que son battlegroup fait également parti du battlegroup du warlock ?
Le warlock peut-il aussi récupérer la furie, utiliser l'animus des beasts du BG de zaadesh... ?

2/ Ce n'est pas un warlock mais peut-il mesurer se zone de contrôle ?

d'autres questions viendront, mais il offre des possibilités intéressantes (je dis ça de ma haute expérience de 3 mois dans hordes :))

Kaelis:

--- Citation de: prince mohamed le 22 mars 2015 à 20:59:52 ---1/ s'il a son battlegroup, est ce que son battlegroup fait également parti du battlegroup du warlock ?
Le warlock peut-il aussi récupérer la furie, utiliser l'animus des beasts du BG de zaadesh... ?
--- Fin de citation ---
Non, les Battlegroup ne s'imbriquent pas comme des poupées russes :).
Le BG de Zaadesh ne concerne que lui, il en a donc les avantages et inconvénients de manière totalement indépendante de ton warlock principal et son propre BG.

--- Citation de: prince mohamed le 22 mars 2015 à 20:59:52 ---2/ Ce n'est pas un warlock mais peut-il mesurer se zone de contrôle ?
--- Fin de citation ---
Oui.

gtsoul:
Salut,
Zaadesh possède certaines des règles du warlock (cf sa carte).

1/ Chaque warlock a son propre battlegroup, et pas d'échange entre deux battlegroups différents, même le stagiaire n'est pas prêteur.

2/ Oui, car il a la règle zone de controle

Edit : Ninja'd

Jean skorne:
Je me permets de divaguer du sujet zaadesh...
J'ai vu un super battle report de pg pokey qui jouait zaadesh avec 4 reptile hound dans le but de les faire bénéficier de tag team+gang + (éventuellement mis en rage) ;
la combo est allechante avec des reptile acc9/p+s 12/+un dés add au dégâts... Mais est ce viable
?

tout ca pour dire à prince, que oui le zaadesh a bien son BG comme un mini warlock

Eusebe31:
Je trouve la combo bien chère payée pour une portée de menace et une résistance faiblarde,  pour moins cher tu as 4 Arcuarii  ;)
Je trouve de toute façon Zaadesh peu intéressant,  il s intègre pas vraiment dans une liste Amha.
Dommage la fig est classe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique