WARMACHINE/HORDES > Khador
Sorcellerie khardique...
Pauldo:
Voila je me suis décidé de me lancer dans une liste avec la Old witch et j'aimerais avoir votre avis sur cette liste si cela ne vous dérange pas ...
35points [ Old Witch of Khador ] WC:1 WJ:2 U:5 S:1
Old Witch of Khador(*3points)
* Scrapjack(0points)
* Beast 09(11points)
Greylord Ternion(4points)(3models)
Kayazy Eliminators(3points)(2models)
Kayazy assassins (8points)(10models)
* Kayazy assassin underboss(2points)
Lady Aiyana & Master Holt(4points)(2models)
Kossite Woodsmen(6points)(10models)
L'objectif ici c'est de mettre la pression à l'adversaire en jouant une full unité de woodsmen ...L'idée c'est de jouer une armée invisible , mais sans jouer la thème-liste...Donc j'ai pris une éscouade de Kayazy assassins pour le stealth et pour une cible pour Iron flesh. Les ternions toujours dans l'optique d'une armée invisible pour planquer les troupes et arroser l'infanterie ennemie de souffles.Le beast 09 pour sa capacité d'anhiliation . Lady Aiyana & Master Holt pour un avoir des tirs magiques en étant stealth .Et enfin les eleminators pour m'offrir une possibilité de casterkil ...
AshCampbell:
Je ne sais pas trop ou, mais tu ne penses pas que caser les Outrider là dedans serait une bonne idée? Light cavalry+ snow wreathed+ spray, ça me parait pas mal dans l'optique de ton armée.
Sinon, chouette l'idée de caser les kossites, on ne voit pas les hommes des bois assez souvent ;). Pas assez de points pour poser Yuri parmi eux, ou ce n'était pas dans l'optique de ton plan de bataille?
Pauldo:
Pour Yuri t'as tout compris pas assez de points... :'( Et sinon pour les outriders tu veux que je l'ai case à la place de quoi ? Mais sinon je trouve que c'est une bonne idée ...
vivemoi:
Des joueurs avec plus d'expérience en khador pourront te le confirmer mais le Béhémoth est très intéressant.
Il ignore les nuées et les forêts grâce à la règle spéciale augury de la old witch.
J’enlèverai les greylord ternions pour un solo à 2 pc et je mettrai le béhémot.
baldur59:
Je confirme avec la vieille le Behemoth est énorme donc le remplacerais beats09 par Behemoth en enlevant les eliminators.
Ensuite les outriders , ils sont tentant mais pour l'instant je resterais avec ce que tu as choisit rien que pour que tu te rende compte de ce que sont les kossites et après je les virerais pour mettre les outriders.
A tester et a analyser puis modifier selon le filing que tu ressentiras.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique