WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Illustration No quarter
Tec:
En tout cas, niveau épaulette, Vlad lui met une trempe sans broncher à Vinter.
yool1981:
--- Citer ---ouais en fait c'est l'un des parents d'halley / denegra qui meure. SI IL EST IMPORTANT ! ZAVEZ VU IL EST EN LIEN AVEC LES JUMELLES."
--- Fin de citation ---
Les parents d'Haley et Denny sont mort dans un raid Cryx alors qu'elles étaient toutes gamines. Denny a été enlevée par les Cryx et Haley s'est planquée et a été recueilli après le raid.
--- Citer ---Major Katherine Laddermore
--- Fin de citation ---
C'est elle ! Elle est jamais jouée et c'est la fille de l'un des supports de Léto six jeunes m'abusent (ou l'inverse la fille d'un des adversaires, je m'y perds avec les Cygnars, des Bleuzébons méchants c'est pas naturel).
Renan:
--- Citation de: yool1981 le 25 mars 2015 à 15:13:14 ---
--- Citer ---ouais en fait c'est l'un des parents d'halley / denegra qui meure. SI IL EST IMPORTANT ! ZAVEZ VU IL EST EN LIEN AVEC LES JUMELLES."
--- Fin de citation ---
Les parents d'Haley et Denny sont mort dans un raid Cryx alors qu'elles étaient toutes gamines. Denny a été enlevée par les Cryx et Haley s'est planquée et a été recueilli après le raid.
--- Fin de citation ---
parents au sens large ? :D
mais bon, ma remarque précédente n'était guère sérieuse.
Celle-ci pas plus :D
Ptit Nico:
--- Citation de: yool1981 le 25 mars 2015 à 15:13:14 ---
--- Citer ---Major Katherine Laddermore
--- Fin de citation ---
C'est elle ! Elle est jamais jouée et c'est la fille de l'un des supports de Léto six jeunes m'abusent (ou l'inverse la fille d'un des adversaires, je m'y perds avec les Cygnars, des Bleuzébons méchants c'est pas naturel).
--- Fin de citation ---
Papa Laddermore est un des plus grands alliés de Vinter encore en place six jeunes m'abusent.
yool1981:
--- Citer --- Citation de: yool1981 le Aujourd'hui à 15:13:14<blockquote>Citer<blockquote>ouais en fait c'est l'un des parents d'halley / denegra qui meure. SI IL EST IMPORTANT ! ZAVEZ VU IL EST EN LIEN AVEC LES JUMELLES." </blockquote>Les parents d'Haley et Denny sont mort dans un raid Cryx alors qu'elles étaient toutes gamines. Denny a été enlevée par les Cryx et Haley s'est planquée et a été recueilli après le raid.
</blockquote>
parents au sens large ?
mais bon, ma remarque précédente n'était guère sérieuse.
Celle-ci pas plus
--- Fin de citation ---
Ah Ok. Il ne restait qu'une parente en vie, Marie Cécile, une jeune aveugle au pied léger recueillie par Ménoth.
C'est une famille à problème les Haleys. Apparemment, elles tiennent ça de leur mère Jeanne-France Haley, née Übercheatée.
--- Citer ---Citation de: yool1981 le Aujourd'hui à 15:13:14<blockquote>Citer<blockquote>Major Katherine Laddermore</blockquote>C'est elle ! Elle est jamais jouée et c'est la fille de l'un des supports de Léto six jeunes m'abusent (ou l'inverse la fille d'un des adversaires, je m'y perds avec les Cygnars, des Bleuzébons méchants c'est pas naturel).
</blockquote>
Papa Laddermore est un des plus grands alliés de Vinter encore en place six jeunes m'abusent.
--- Fin de citation ---
Ah je savais qu'on en parlait dans le fluff ! Merci pour la précision.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique