WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Illustration No quarter

<< < (2/7) > >>

Raistlin:
Y a un perso Cygnar qui doit mourir ? On voit ca ou ?
Si un perso Cygnar meurt et que Vinter revient, ça sent pas bon pour le brave Leto.

manu74:
c'est qui Vinter ?

rafa:
COOL, c'est peut être enfin l'aube du renouveau du fluff... En tout cas la référence à Game of throne + rumeur de perso qui meurt... ça se précise :-)

REM est un visionnaire...

Le Mercenaire:

--- Citation de: manu74 le 24 mars 2015 à 23:24:19 ---c'est qui Vinter ?

--- Fin de citation ---

L'ex-roi despotique et tyrannique du Cygnar, chassé du trône par son bisounours de petit frère Leto. C'était le bon temps avec l'inquisition, la livrée d'armée bleue sombre et le Khador qui n'aurait sûrement pas osé passer les Thornwoods...
Il s'est échapé, et voilà ! Si les Skornes attaquent les Royaumes d'Acier, c'est à cause de lui !!

Mmmmh je décape mon objo-statue en bronze de Vinter ou paaaaaas ? :o

yool1981:
Allez les paris sont lancés:
_ Cryx recule dans Reckoning et doit se replier, l'axe narratif Cryx se concentre plus sur Goreshade et Ios.
_ Vinter s'allie avec Feora et devient un solo Mercenaire allié à Menoth (et il doit poutrer puisqu'il est sensé être meilleur que Makeda une arme à la main). Il rejoint le grand complot qui tue Leto et relance une guerre civile en Cygnar.
_ Magnus n'est pas d'accord et promeut Julius, entraînant Ord dans la danse puisqu'il a pris Fellig.
_ Khador et Menoth se foutent sur la tronche en Lael.
_ Ios se bat contre Skorne et doit gérer une potentielle alliance ou guerre avec Goreshade et les eldritchs.
_ Convergence fait ses trucs de convergence pendant que les Cephalyx font leurs trucs de Cephalyx (potentiellement en se mettant sur la tronche aussi pour faire bonne mesure).

En tout cas ça m'envoie du rêve un potentiel changement d'arc narratif !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique