WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

brise crane episode 4 - chasse a la grenouille

<< < (2/4) > >>

ozone:
poursuit c'est sur normal movement. du coup je dirai que ça n aurait pas marché.

Pour le t argent du slam je vais laisser mc fo nous departager je crois

John McForester:

--- Citation de: Tec le 25 mars 2015 à 13:21:30 ---
--- Citation de: ozone le 25 mars 2015 à 11:28:25 ---
--- Citation de: John McForester le 25 mars 2015 à 10:58:20 ---Je vais le jouer tel quel, en tenant compte de la situation illégale : Admonition c'est Battle-Group... ::)

--- Fin de citation ---

oupppsss, j'ai glissé,

du coup plus d'admonition, le caster s'est soigné d'un PV a la place.

@tec :
pour moi pas de ciblage a +de 5 pouce t'interdit les SLAMS, car il faut cibler

--- Fin de citation ---

Ah mince, j'avais une super idée à base de poursuit sur le totem hunter qui utilise admonition :P

@Ozone : bah je sais pas, parce que l'attaque se fait au moment où tu es en base contact, donc moins de 5 pas (ce qui est également la raison pour laquelle ils ont empêché de target spécifiquement avec une charge, vu que l'attaque de charge elle-même se fait à moins de 5 pas))

--- Fin de citation ---

Un slam, contrairement à une charge, est une attaque ;)

Solution incoming de mon côté ! ;)

John McForester:
Voilà ma solution :D

J'en ai un peu chié, j'ai du faire au moins 5 tentatives au fur à mesure que je voyais des détails oubliés ou mal calculés :P

Etape 1 : warlock units suck
Mirage upkeepé et utilisé.
Je lance un ordre de charge avec Grim, car j'ai besoin d'une course de Krump (qui peut tout juste contourner les Reach affichées)... Important : Krump n'engage pas Lanyssa mais se met le plus proche possible d'elle, et B2B avec le croco de gauche.
Muggs charge un croco, et se fait charger par Grim. Grim lance mortality sur le posse qui l'engage et rate son attaque de charge, puis pose un Mage sight de forêt et son feat. Muggs colle 2 PVs (essentiels pour la suite) puis Reform. Grim prend qq pvs, tandis que Muggs passe toute l'activation dans le dos du croco et s'en sort bien ;)

Etape 2 : Bandidas

Braylen bute le gator qui engage Krump (RAT 8 avec le feat, DEF 13 + 4 + 2 -2 = 17, 3d6 grâce à Opportunist, ça passe en 2 tirs, puis on se re-déplace.

Etape 3 : Libérez le passage! (ou : sorry lil' bro')
Storm troll : aiming Bonus, boost à la touche, ça fait 16, pile la DEF de Krump en forêt non engagé (merci Braylen), l'e-leap tue Lanyssa et endomage un croco. Krump tough. Plus de Winter Storm, on peut enfin bouger ! En passant, animus sur l'EBDT.

Etape 4 : Sorry big sis'
Bon là je me suis embrouillé, j'ai triché :/

Pour être dans cette position, le Champion doit avoir Pathfinder, donc charger Braylen, donc ne pas avoir le croco dans son Front Arc. Bref j'explique avec mon erreur puis le correctif.
Ici le Thresher laisse Braylen et le Totem à 1 PV et tombe le posse. Ca laissait la place à Skaldi, qui charge également Braylen, la fait faire son tough, et finir le Totem (pile en reach) :

Version corrigée :
On fait tout dans l'ordre inverse : Skaldi tue (sans charge) le croco le plus proche, le Hero charge et thresh Krump (tough, 2 crocos de moins) et c'est Braylen qui se fait le Totem. Bref on continue avec les images de la précédente.

Etape 5 :Ca passe pas !!!

Trample de l'EBDT (+2 SPD grâce à Inhosîtable Ground !) qui atteint Rask. (1 fury)
Attaque sup boostée (POW 17 grâce aux ambushers), 9 PVs à Rask, 1 Ambusher (celui de derrière, par e-leap) en moins. (3 fury)
Attaque sup boostée, 9 PVs à Rask, 1 Ambusher en moins via e-leap, l'autre par call to sacrifice. (5 fury)

Etape 6 : Finish him !!

Un blast boosté (2 possibles au cas où) et le poisson est mort !

pickouette:
Krump meurt 2 fois (storm troll et champion) donc pas de 2ieme tough.

Comment tu tire 2 fois ou voire même juste 1 seul fois sur Rask à la fin sachant qu'il te reste juste le Slag à jouer et qu'il n'est pas pathinder et que le terrain est toujours "difficile", donc il peu pas avancer assez et donc target à moin de 5" de Rask, j'ai loupé un truc je pense.

John McForester:

--- Citation de: pickouette le 25 mars 2015 à 18:37:24 ---Krump meurt 2 fois (storm troll et champion) donc pas de 2ieme tough.
--- Fin de citation ---

Tant pis pour lui ^^

--- Citer ---Comment tu tire 2 fois ou voire même juste 1 seul fois sur Rask à la fin sachant qu'il te reste juste le Slag à jouer et qu'il n'est pas pathinder et que le terrain est toujours "difficile", donc il peu pas avancer assez et donc target à moin de 5" de Rask, j'ai loupé un truc je pense.

--- Fin de citation ---

C'est une AoE 3, je tire sur mon ebdt sans bouger (il est grosnet dans mage sight donc je le vois) donc pow 6 boosté ce qui fait pile 1 pv à Rask.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique