WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
liste Saeryn
Mesvorn:
--- Citation de: Raskalnikov le 25 mars 2015 à 21:39:51 ---Merci mille fois,
Pour monter à 35 points, quelle unité beast me conseillez vous ? Les rangers sont il compatibles avec ce warlock ?
--- Fin de citation ---
un ravagore ^^
Raskalnikov:
C'est plutot un caster à Beast c'est ça ?
manu74:
Carrement. Elle file rien a ses unites, par contre a ses beasts elle file juste un feat.
Mais sinon j'ai deja repondu a ta question plus haut : pour moi faut des unites qui apportent qque chose a son BG.
Donc des trucs qui tirent en general. Et en plus ca leur evite de se retrouver au close le tour du feat, et donc victimes designees pour l'armee adverser qui s'ennuie.
Donc rangers oui (perso c'est ce que je jouerais si je prenais une unite, mais j'en prends pas) ou raptors.
En general les gens investissent 4pts dans des stalkers et ca s'arrete la.
BernieLomax:
--- Citation de: Raskalnikov le 25 mars 2015 à 21:39:51 ---Merci mille fois,
Pour monter à 35 points, quelle unité me conseillez vous ? Les rangers sont il compatibles avec ce warlock ?
--- Fin de citation ---
oui, mais avec l'UA (hunter c'est énorme), mais n'oublie pas les deathstalkers...
ah, aussi les spell martyrs sont parfait pour elle: breath stealer avec le -2 SPD est énorme pour empêche a les unités rapide de charger et te permis d'utiliser la feat "offensivement".
par contre, à 25 et 35 pts je minimiserais le support pour maximiser le modelés "offensives":
Points: 25/35
Saeryn, Omen of Everblight (*5pts)
* Raek (4pts)
* Shredder (2pts)
* Angelius (9pts)
* Scythean (9pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
1 Spell Martyr (1pts)
Strider Deathstalker (2pts)
The Forsaken (2pts)
manu74:
J'approuve cette liste !
'tain, dire que j'ai oublie les spell martyrs. Donc oui, prends des spell martyrs, indispensables avec Saeryn. Ou au minimum Zuriel c'est moins bien mais ca depanne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique