WARMACHINE/HORDES > Khador

Second caster?

<< < (3/4) > >>

vivemoi:

--- Citation de: Pauldo le 25 mars 2015 à 22:59:38 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 25 mars 2015 à 22:35:54 ---oublie  Zerkova aussi (spell list marrante, mais caster faible dans l'ensemble).

--- Fin de citation ---
Perso j'aime bien Zerkova .... :'( Aurais-tu l'extrême obligeance de me dire pourquoi tu trouves que Lady Z est un caster faible en détail de préférence ? :-\

--- Fin de citation ---

Zerkova va arriver sous une deuxième version qui va être sévèrement méchante dans le bouquin Rekoning.

ZergSpirit:

--- Citation de: N-o-N-o le 25 mars 2015 à 23:16:55 ---Aussi, tout ce qu'elle fait, pSorcha fait mieux, à peu de choses près. Je vais quand même reconnaitre un truc, c'est qu'elle m'a pas laissé l'impression d'être aussi faible que ce que les légendes prétendent.

--- Fin de citation ---
Elle était nulle en début MK2. Depuis il y a des sortis qui l'ont grandement aidé, genre Sylys. Maintenant elle est juste considéré comme "bof" la plupart du temps.

Lucius Forge:
Pourquoi pas pSorscha ?

Vu ce que tu as elle est largement jouable et ça reste un caster pas cher, facile à trouver et très sympa.

GRUXXKi:
Pour choisir un second caster on prend généralement celui qui va apporter des solutions sur tes faiblesses dans certain cas.

Donc répond en premier lieu à la question, que me manque-t-il contre certaine liste quand je joue celle là?

Te donner des listes de caster, ça ne mènera clairement pas bien loin.

Pauldo:
Merci tout le monde! Perso je me sert de Zerko contre du Cygnar tir (Caine. ..) et Scyrah et Troll. ..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique