WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Le Forcebook VF de vos rêves!

<< < (6/8) > >>

JCK:
Bonjour,

j'ai voté 1.

Fluff, doit être dans Force book. Pour moi, c'est indissociable... l'idée étant de jouer raccord, dans l'esprit de l'univers.

Et économiquement parlant, vendre 1 forcebook et 1 livre fluff dédié, c'est franchement pas une bonne solution (et pour VG, et pour les consommateurs). Regardez déjà chez GW à chaque mini dex de sortie, les gens râlent...

Cordialement, JCK

Allan255:

--- Citation de: SHWTD le 26 mars 2015 à 12:30:43 ---
--- Citation de: SunHunter le 26 mars 2015 à 12:06:17 ---Des livres de 300 pages avec tout le fluff et toutes les références (y compris les merco recrutables). :D
Pour moins de 20€. Plz thx.
SunHunter -

--- Fin de citation ---
Avec une figurine offerte aussi. :)

--- Fin de citation ---
Non, le bouquin offert avec le starter d'armée  ;D

Daimon:
J'ai voté 1 aussi, pour une simple et bonne raison qui n'engage que moi et mon point de vue. Dans un jeu de figurine, le fluff n'est pas suffisamment important (alors que personnellement j'adore et avec mes potes on joue "fluff" genre Vyros contre Goreshade  ;D ), du coup vaut mieux pour VG de faire qu'un seul bouquin regroupant le back de l'univers. On serait dans l'édition de jdr, là par contre j'aurai clairement voté 2, avoir l'histoire et la chronologie associée là c'est ultra important donc 2 livres.

Si on regarde chez Games, Wyrd, Anima Tactics et d'autres, des livres de uniquement de fluff il y en a pas (du moins à ma connaissance), ça accompagne toujours des règles ou des profils.

Faut juste espérer que Victoria Games qui nous a fourni sans doute, et ça n'engage que moi, l'un des plus beau jeu en VF qui m'est été donné de voir.

Un petit vent de "colère" monte, peut-etre vont-ils réagir. Car perso j'étais bien parti pour prendre tous les bouquins Warmachine pour l'histoire complète de chaque faction, bien sur s'ils sont comme Cygnar et Khador.

pip:
Pour l'instant, ça fait moins de 100 personnes intéressées par une traduction du fluff si on groupe l'option 1 et 2 ensemble.

Combien de FB VF Khador se sont vendus? Plus de 200?
Sur 45€ de prix final de vente, quel pourcentage peut-être alloué au maximum à la traduction du fluff?  5%?
Est-ce que, commercialement, ça en vaut la peine? En dehors des livres de règles, la réponse est donc probablement 4...

Merci à Victoria Games. Depuis qu'ils sont là, j'ai la nette impression qu'il y a plus de joueurs francophones.

Pip (pas actionnaire de VG)

N-o-N-o:
Ça fait un moment que j'ai cet impression que VG cherche plus à mettre en avant les figs que le jeu dans son ensemble, et je dois dire que la disparition de 120 pages de fluff dans la VF, ça me semble aller un peu dans ce sens...

Après, les impressions...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique