WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

explosivo, ce magnifique sort !

<< < (2/7) > >>

vitzerai:

--- Citation de: Allan255 le 26 mars 2015 à 15:25:53 ---Toutes les questions sur Explosivo c'est mal de tête garanti...

Ce qui selon moi est à peu près sur :
- pas de corrosion continue (immunité ou pas)
- pas de dé supplémentaire pour hot shot
- pas de dé supplémentaire pour le "non-living"

Par contre je dirai que les dégâts sont purement du "blast" et ne sont pas de type corrosion. Mais je n'ai rien pour le confirmer.

--- Fin de citation ---
pourquoi est ce que ca perdrait le type corrosion si c'est du blast?

Ptit Nico:

--- Citation de: vitzerai le 26 mars 2015 à 17:10:22 ---
--- Citation de: Allan255 le 26 mars 2015 à 15:25:53 ---Toutes les questions sur Explosivo c'est mal de tête garanti...

Ce qui selon moi est à peu près sur :

Par contre je dirai que les dégâts sont purement du "blast" et ne sont pas de type corrosion. Mais je n'ai rien pour le confirmer.

--- Fin de citation ---
pourquoi est ce que ca perdrait le type corrosion si c'est du blast?

--- Fin de citation ---

Parce que c'est Explosivo. Pour comprendre toutes les subtilités de ce sort il faut un doctorat en droit Warmachine. Personnellement je n'ai pas la réponse à cette question.

vitzerai:
à la lecture du sort, je dirais que je suis d'accord avec toi sur :
et qu'il garde le type corrosion car ce n'est pas un effet. donc si le tir est de type corrosion, il n'y a aucune raison pour qu'il le perde sur les blast. c'est la même chose que le bloat thrall

Tec:

--- Citation de: vitzerai le 26 mars 2015 à 17:31:45 ---à la lecture du sort, je dirais que je suis d'accord avec toi sur :
et qu'il garde le type corrosion car ce n'est pas un effet. donc si le tir est de type corrosion, il n'y a aucune raison pour qu'il le perde sur les blast. c'est la même chose que le bloat thrall

--- Fin de citation ---

En fait, la grosse blague est que le blast damage (si j'ai bien compris, hein, tout cela me confuse totalement) vient du sort et pas du tir. De plus, si le tir perd tous ses effets, pourquoi pas son type ?

Il a pas une icône différente de l'icône "cause corrosion continuous effect" et en plus, le type a un effet sur le jeu (de rendre invulnérable les gens immunisés à la corrosion), pourquoi est-ce que explosivo conserverait spécialement ça et pas le continuous effect ?

Allan255:
http://privateerpressforums.com/showthread.php?7232-Explosivo-Clarified

--- Citer ---The blast damage should be considered plain vanilla blast damage from a blank weapon block. No weapon qualities, no model abilities, no abilities granted by spells or effects from other models' abilities, no nothing. Anything that can modifiy plain vanilla blast damage that isn't an effect of the attack (like Durgen's Feat) can affect it, anything else (like Powerful Attack) cannot.

It does nothing for spray weapons at all. The "the weapon" from the second sentence refers to the "non-spray ranged weapon" in the first.
--- Fin de citation ---

Le plus simple, c'est de considérer Explosivo comme "poser un gabarit de 3",  les cibles sous le gabarit se prennent un blast damage", bref un truc complètement indépendant du tir, à part pour le POW et la localisation

Edit : non magique en plus le blast hein bien sur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique