ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier

Chemins de fer Nq 24

<< < (2/4) > >>

Damien:
Merci beaucoup... je l'avais lu en anglais mais j'avais bien moins bien compris  ;D

elric:
MàJ
Quatrième chapitre

--- Citation de: Damien le 30 mars 2015 à 13:57:07 ---Merci beaucoup... je l'avais lu en anglais mais j'avais bien moins bien compris  ;D

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Daemon le 30 mars 2015 à 12:27:54 ---C'est super cool, merci ;), courage pour la suite :) .

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Helwinter le 29 mars 2015 à 21:50:03 ---Merci pour tes traductions.

--- Fin de citation ---

Merci  :D
Encore 5 chapitres

Furios:
Superbe travail et très interressant.

Merci et bon courage pour la suite.

elric:
MàJ
Cinquième chapitre.

La Dame Ayn se caractérise par le fait qu'elle est équipée de plus gros canon jamais monté sur rail, pesant plus de 200 tonnes et capable de tirer des obus de près de trois mètre de long sur des cibles situées à une distance d'un peu plus de trois kilomètres, à raison d'un toutes les 15 minutes.

Source: Royaume d'Acier, Guide du Monde, p. 101

--- Citation de: Furios le 31 mars 2015 à 20:33:47 ---Superbe travail et très interressant.
Merci et bon courage pour la suite.

--- Fin de citation ---

Merci  :)

Cyriss-adept:

--- Citer ---financa une grande partie de la recherche sur lea chaudières et la boîte à feu, et cette nouvelle classe représente le fruit de leur travail. Les boites à feu sont encore surdimensionnée,
--- Fin de citation ---
Des boîtes à feu? C'est quoi que t'as traduit comme ça?

EDIT: je trouvais la trad tellement bizarre et ça m'évoquait tellement rien que je suis allé voir un schéma technique de loco à vapeur, et c'est bien ça:
La chaudière se compose de la partie postérieure, du corps cylindrique et de la boîte à fumée.
La partie postérieure de la chaudière se compose du foyer et de la boîte à feu, reliés par des entretoises.
Le corps cylindrique renferme les tubes à fumée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique