WARMACHINE/HORDES > Khador

Petites découverte pour ce soir

<< < (2/3) > >>

robomatix:
Sinon, ça a donné quoi ?

Cedric 94450:
Ben j'ai jouer vs MrB qui jouait Orboros . Que des troupes " stealth" avec un caster qui évitait les ko et qui popait des forets.
Me suis fait caster kill.
Il a bloqué mon colosse ( rien fait de la partie  8)  ) et ma winter guard a été très mal jouée.
Mais Mr B m'as appris plein de choses c'était génial.
Encore merci a lui.

leader9-1:
OK. Je pense que tu savais que les sprays des winter guards ignorent le stealth. Et qu'être protégé du KO ne protège pas contre l'effet stationnaire.

Sinon, je trouve que S1 et le colosse peuvent faire une très bonne association. Le gel/KO avec la batterie de tirs , ça donne des idées.

Lucius Forge:

--- Citation de: Cedric 94450 le 28 mars 2015 à 09:05:04 ---Ben j'ai jouer vs MrB qui jouait Orboros . Que des troupes " stealth" avec un caster qui évitait les ko et qui popait des forets.
Me suis fait caster kill.
Il a bloqué mon colosse ( rien fait de la partie  8)  ) et ma winter guard a été très mal jouée.
Mais Mr B m'as appris plein de choses c'était génial.
Encore merci a lui.

--- Fin de citation ---

Je me suis mangé exactement la même liste et, oui, faut balancer des Spray. Je suppose qu'il jouait les mages qui font de l'anti-magie et des effets de nuées ?

baldur59:
La compo adverse exacte aiderait pour que l'on fasse un debrief et te donner des idées auquelles tu n'as peut être pas pensés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique