WARMACHINE/HORDES > Khador

Question Irusk2

(1/4) > >>

Pauldo:
Excusez-moi j'hésite avec Irusk 2 entre les pikemen full avec UA qui me permettent de profiter de martial discipline et entre une unité de WG avec Joe et UA ...Pouvez-vous m'éclairer sur ce qui est mieux et plus compétitif ?  ;)
(J'ai posté mes listes il y a pas très longtemps...)

AshCampbell:
Ca dépend de ce que tu veux en faire.

WG+Joe, ça te permet de relâcher la pression du tough+fearless et de booster plus facilement si tu restes à distance d'Irusk. Sprays et CRA sont vachement utiles mais manquent parfois de punch. Ils sont parfaits pour descendre de la haute def/ARM moyenne.

Les pikemen, par contre, cognent vraiment dur. Sous Battle Lust, c'est du 13+4d6 sur la charge avant CMA, ce qui te permet de faire tomber du lourd. Avec une mat de 6, cependant, ça devient compliqué de tuer de l'infanterie rapide à haute DEF. Hésite pas à caler le Kovnik quelque part si tu les prends avec Irusk, No sleeping on the job te permet de tough sans KD :)

A voir selon ce que tu comptes retirer et ajouter :)

baldur59:
Les 2 unités se valent après comme en tournoi on a généralement 2 listes avec caracter restriction la winter avec Joe sera dispo que dans une donc si sorcha2 alors Joe va avec et donc les pikemens avec irusk.

Si pas de sorcha2 en 2ème liste alors tu fais ton choix selon si tu fais de ta liste irusk une liste de gestion haute défense ou casse armure.

Voilà les choix qui s'offrent a toi.

N-o-N-o:
Les deux unités sont des incontournables en Khador, mais si on cible Irusk2, je pense que les pikemens sont juste un peu plus prioritaires.

Après, faut voir quand sortent les pikemens plastiques, tu va peut être vouloir prendre en premier les winterguards pour attendre.

Pauldo:
Pour les pikemen tkt j'ai 2 listes avec eux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique