WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Gargantua et sort

(1/1)

baldur59:
Voilà j'aimerais avoir confirmation sur ces exemples.

Un garguant peut bénéficier des effets du sort refuge ( permet de faire une full advance après avoir détruit une cible )

Effet goad ( si une fig en tue une autre elle peut être forcé pour advance de 2" )

Merci a vous

Pour moi c'est possible pour les 2 mais peut etre je me trompe.

Titi:
Comme dit la règle de mouvement d'un Gargantuan :

--- Citer ---A gargantuan can only advance during its normal movement and cannot be placed.
--- Fin de citation ---

Donc ni Refuge ni Goad ne lui permette de faire une advance supplémentaire.

Scorpion-Rouge:
A gargantuan can only advance during it's NORMAL mouvement....

tout est là.

baldur59:
Ok merci a vous deux.

Je voulais en avoir le cœur net mais j'y croyais et paff loupé.

Scorpion-Rouge:
Si tu eux booster le mouvement de ton colosse il y a le blackclad et l'animus du gnarlhorn

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique