WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Engagement sans armes
vitzerai:
c'est précisé car si un effet t'empeche de charger, il t'empeche aussi de slammer
DELESSAR:
Mouais, du coup question bonux:
Counter charge dit:
"A model cannot counter charge if it is engaged or engaging an enemy model"
Donc une fig sans arme n'engage pas MAIS si elle est engagée par une autre fig ayant counter charge, cette derniere ne peut pas s'en servir...
Bref un simple feralgeist empeche l'utilisation de cette competences/sort
Juste ?
En allant plus loin meme une fig avec allonge ne peux pas counter charge si une fig sans arme se trouve a -2pcs d'elle...
Titi:
Il suffit d'appliquer la règle telle qu'elle est écrite :
--- Citation de: DELESSAR le 29 mars 2015 à 14:41:49 ---"A model cannot counter charge if it is engaged or engaging an enemy model"
--- Fin de citation ---
Donc la figurine sans arme n'engage pas mais la figurine voulant contre-charger engage, elle. Donc elle ne peut pas contre-charger.
Oui, un Feralgeist à moins de 2 pouces d'une figurine avec Reach et Counter Charge empêchera la dite figurine de contre-charger.
DELESSAR:
Ok tout est clair !
MERCIi a vous, on peut fermer ;D
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique