COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Le petit guide pour rendre un orga heureux !

(1/2) > >>

Guiguiscout:
Etant en ce moment en train d’organiser deux tournois en même tournoi en même temps (oui monsieur !), je me confronte à de nombreuses petites contrariétés qui seraient facilement évitables. Je fais donc ce petit guide pour aider nos chers joueurs à nous faire gagner un temps précieux :

* Lire le topic d’annonce du tournoi avec attention ! Il contient un grand nombre d’informations utiles. Il faut faire attention en particulier à celles concernant le PAF (adresse d’envoi, ordre du chèque, etc).
* Concernant l’envoi des listes, soyez rigoureux ! La vérification nous prend beaucoup de temps et ce n’est pas une tâche très passionnante ^^’ Il est impératif de regarder particulièrement : bonded/attachement/Bokur etc… Lorsque l’on joue avec une tiers liste, il est demandé de mettre le détail des bonus accordés. Surtout n'oubliez pas les objectifs que vous avez choisis !  Une dernière chose concernant l'envoi des listes : mettez dans le sujet du mail le nom du tournoi et votre pseudo afin que l'on sache directement de quoi ça parle, une boite mail ne sert pas exclusivement à Warmachine ;)
* Ne pas harceler l’orga avec des changements de listes ou des questions bidons. Lisez le steamroller, tout est écrit ;)
* Essayez de passer un maximum par mail car une boite à mp se remplie très vite.
* Venir au tournoi avec la banane et une grosse envie d’en découdre ;)Avec  tout ça, on sera heureux ! :D

Si vous avez des suggestions, des trucs à rajouter, n’hésitez pas !

connetable_pa:
...toi, t'as les nerfs  ;D

Guiguiscout:
Nan, pas trop trop. C'est surtout qu'avec l'évolution exponentielle de la communauté, on se retrouve avec pas mal de joueurs qui participent à leurs premier tournoi. Ce post se destine particulièrement à eux ! Les joueurs "vétéran" sont habitués et je ne jette qu'un coup d'oeil rapide à leurs listes. Ils savent faire les choses correctement,sauf Nicoco qui n'envoie pas ses objectifs...

azoxystrobin:
Je suis sur d'avoir vu ce post ailleurs....

Super Guigui, excellent initiative.

Nicoco:

--- Citation de: Guiguiscout le 29 mars 2015 à 12:34:47 ---Ils savent faire les choses correctement,sauf Nicoco qui n'envoie pas ses objectifs...

--- Fin de citation ---

Toi, tu veux en découdre!!!

Peut importe les objos, la victoire sera mienne. Et puis, les objos, je les avait envoyés avec mes listes à Wulf. C'est les orgas qui l'ont perdu et qui m'ont recontacter!
Attention, on ne joue pas sur les "règles" avec moi  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique