WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

DTC 2 : premières ébauches...

<< < (2/20) > >>

dragoonvano:
Pas trop pris le temps de tout regarder, mais çà laisse présager plein d'opportunités ^^
Par contre, je vois que seul le tharn a pathfinder , chez orboros, c'est intentionnel ? En tout cas çà me parait étrange : on n'a quand même aucun warrior model qui ne l'a pas.
Après, s'il fallait faire un choix parce que tu ne donnes qu'une comp' à chaque profil, je peux comprendre.
Mais je vois d'ici l'introduction du mec : "un boulet pareil ? Jamais vu çà de ma vie ! Pas foutu de faire 3 mètres en forêt sans se péter la gueule. Du coup on lui a filer un argus et on lui a gentiment demander de dégager, il amenait les ennemis directement sur notre camp chaque fois qu'il allait pisser."

Titi:

--- Citation de: Mamibaba le 29 mars 2015 à 21:17:43 ---PS: une évolution de Jack/warbeast avec de l'xp pourrais être marrante aussi histoire de raconter une belle histoire d'amour entre le sorcier et son golem.

--- Fin de citation ---

Je n'ai pas encore réfléchi à la question et le système de "bond" officiel est tout pourri. Je donne des nouvelles dès que j'ai un peu potassé le sujet.

--- Citation de: dragoonvano le 30 mars 2015 à 02:35:04 ---Par contre, je vois que seul le tharn a pathfinder , chez orboros, c'est intentionnel ? En tout cas çà me parait étrange : on n'a quand même aucun warrior model qui ne l'a pas.

--- Fin de citation ---

C'est pas faux... je vais regarder ça et sans doute faire des modifs.

spiff:
Très rapidement: en Khador le profil manhunter semble bien bourrin !...Est-ce que tu as envisagé un profil Man-O-War ?...je crois que tu ferais des heureux...

Titi:

--- Citation de: spiff le 30 mars 2015 à 09:54:42 ---Très rapidement: en Khador le profil manhunter semble bien bourrin !...Est-ce que tu as envisagé un profil Man-O-War ?...je crois que tu ferais des heureux...

--- Fin de citation ---

Ah oui, pas con ! Je vais y réfléchir et sans doute remplacer un des profils. ;)

Allan255:
Joli travail sur le "Make your hero yourself"  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique