WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

DTC 2 : premières ébauches...

<< < (19/20) > >>

John McForester:

--- Citation de: tifus le 25 juin 2015 à 13:35:25 ---Soit le gars joue full bonhomme (genre 40+ banes/dommies/etc....) et je doute que l'ArchAngel tienne plus d'un tour, et on tombe sur un feat à mi chemin entre celui de pThag et celui de Saeryn.
Soit le gars a une liste plus classique, et la perte de 20 pitoux, en général, c'est la mort de la liste au tour suivant quoi que le joueur fasse. Et du coup le feat n'a pas vraiment été utile. (Sauf assassinat de l'espace, il s'entend.)

Pour ça que le gargant' me gêne beaucoup moins que voir popper un Zuriel, Typhon ou Proteus (puis en terme de fluff c'est pas logique...)

--- Fin de citation ---

Bah le feat a besoin de livings, donc 40 banes ça le fait moyen :P

Du coup avec cette contrainte en tête (merde un feat qui marche pas du tout contre Cyriss / Cryx / Gator-doc / Listes full jacks / beasts, c'est déjà suffisamment triste, on va pas en plus rajouter non-charac... même si fluffiquement re-créer un Typhon avec ce feat c'est étonnant ;) ) je trouve pas ça abusé du tout...

tifus:
Certes pour les banes... Je les ai rajouté trop vite à la liste des liste full piéton ^^

Titi:

--- Citation de: Booggy le 25 juin 2015 à 11:15:56 ---Advance Move sur des Blazers, avec Snipe et Deadeye, ça fait quand même des Blazers qui  peuvent balancer des Brutal Damage (ou des e-leaps) dans la zone de déploiement adverse, T1. Je like !

--- Fin de citation ---
Chut, on va dire que je favorise Cygnar... ;) :P

--- Citation de: Tec le 25 juin 2015 à 12:39:08 ---Y'a juste un truc qui me parait complètement pété et à mon avis il serait sage de le retirer : le field marshall force lock du runeshaper. sur mulg, c'est juste infâme pour plusieurs raisons : si t'a pas reach, tu pourra jamais le charger, avec protective feet, y'a vraiment moyen qu'il fasse chier le monde en bougeant hors-activation et surtout : mon dieu force lock quand on a reach c'est complètement pété ! rien que si une unité reach avec weapon master (type sentinel/bane knight) le charge, en réalité seuls 3 ou 4 pourron le taper, sans compter que ça bloquera tous tes autres frappeurs de la liste (vu qu'ils se sont tous arrêtés en bout de reach et que tu peux pas les traverser).

--- Fin de citation ---
Argh, pris en flag' de proposition de capacité complètement fumée parce que lue trop rapidement (je n'avais en effet pas envisagé les conséquence de Reach sur le texte tel qu'il est).
Et comme c'est chiant de devoir changer le texte d'une capacité existante, j'ai remplacé par Field Marshall : Beat Back. Je pense que ça reste dans le thème. Et ça devrait permettre des trucs rigolos...

--- Citation de: Rawr le 25 juin 2015 à 13:15:52 ---Perso je trouve que ca va, c'est juste un Primal en fait.

--- Fin de citation ---
C'est complètement l'idée de départ : un Primal sur toutes les warbeasts avec possibilité de choisir qui est affecté.

Et bien, suite aux discussions précédentes (merci Rawr, Tifus et John :) ), j'ai ajouté "non-personnage" au Feat "Festin Impur". Tout simplement pour ne pas donner un avantage vis-à-vis des limites imposées par les constructions de liste (un seul warjack/warbeast personnage par liste).

Je rappelle les liens vu qu'on a changé de page :

Création de son héros : https://docs.google.com/document/d/1c-eJav1DDWuvUS086uCEdsZGttJ_h-EYpKBwOGVj6mY/edit?usp=sharing
Composition des listes : https://docs.google.com/document/d/1grQBEoJ-IEqcXWYrN6dS1q1RoN5IQ0GM_J9ujk-rwcM/edit?usp=sharing
Progression du héros : https://docs.google.com/document/d/1gVDqC4LLdLk1b5xpgSdm5goqwQRDWCpOjD-LtXgdWBc/edit?usp=sharing

Titi:
Si vous remarquez d'autres choses qui vous paraissent étranges, trop fortes ou trop faibles, n'hésitez pas à me le signaler !

Pendant ce temps-là, j'avance sur la définition des scénarios. :)

Conar le Barban:
Petite question : pourquoi Curse of Shadows en sort de base chez Cryx plutôt que Parasite ? Parce que -2 arm quand Cygnar a Arcane Shield et Khador Fury, c'est un peu léger. Et je trouve que Parasite est plus emblématique.

Sinon, dans la composition des listes, on parle bien de FOCUS et FURY (pas de focus et fury). Même si ça prête pas à confusion, ça me gêne un peu  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique